Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mmmmm j'ai connu ça..... seulement moi j'ai changé toutes les pièces de ma tour une par une jusqu'à que je n'ai plus le problème en question et je ne saurais dire laquelle faisait tout geler mais je crois me souvenir d'une pieces qui avait un peu cramée...!!! :P mais c'est vrai que la mémoire peut fortement influencer! ormis les gèle, l'ordinateur a t'il une tendance à ramer sans arrêt?

Posté(e)

Vérifie aussi les températures, et que le ventilo de ta CG tourne bien...

Posté(e)

As-tu ajouté des composants récemment ? (genre un nouveau HD ? )

Combien de périf' sont branchés ?

De quel type d'alim dispose tu ?

Autre point :

Vérifie les barettes mémoires ?

Souvent, un freeze complet est provoqué soit

par une alim defect ou défaillante

soit par des barettes mémoires nazes

(j'ai dit "souvent", il peut y avoir d'autres choses)

:P

Posté(e)

Salut

heu..ya 1 mois j'ai installer une nouvell barrete de mémoire kinston 333 en dual et ya 2 samine jai installer un nouvo driver pour ma carte graphique le agp3, aucune idé ses koi... sa venait ds la mise a jour de mon mb. jai mon clavier, ma souris, ma webcam, mon scanner qui sont brancher en usb. mon power supply est de tres bonne qualité, jme rappel po du nom mais y mavait couter pres de 100$ (CA).

La jai du formater mais jai encore le mm prob que la derniere fois, les programme gele et sont super lent enusite ses le pc qui redémmarer tout seul mm quand j'ai enlever la fonction redémmarer automatiquement :P

comment on fait pour savoir que ma ram marche bien, jai fait les test avec aida mais est-ce que vous avez dautre chose ? et pour lalim ses ou que je px trouver sa ?

non mon pc a po besoin dune couverture et detre proche du chauffage :-(

merci encore !

Posté(e)

Salut !

j'ai trouver le prob ! hier j'ai enlever ma ram pour la montrer a un ami, mais j'ai oublier de la remettre, il na pas geler durant ce temps la, des que je lai remis il a geler presque tout suite!

petite question comme sa, ses une kinston 333 512 meg cl 2.5 est-ce qui a moyen de sa faire échanger ? pcq ou je lai acheter il ne voudron pas...