Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis pas sur d'avoir tout compri mais si tu veux savoir chez wanadoo tant que tu te désabonne pas tu sera toujours abonné (logique)

et apres un certain temps tu peux bénéficier des tarifs avantage ou fidélité je sais plus comment ils appellent ça

cordialement

Invité Gil-Galad
Posté(e)

iml me semble qu'il y'a une reconduction tacite, mais pas a l'année, plutot au mois.

Mais c'est a verifier dans un contrat wanadoo

Posté(e)

En fait chez tiscali tu t'abonnes sur 1 an, si au bout d'1 an tu veux résilier il te faudra envoyer ta lettre avant ta date de fin d'engagement sinon il te réabonnes automatiquement en étant engagé à nouveau encore 1 an. C'est ce qu'on appelle une tacite (implicite) reconduction, d'ailleurs UFC que choisir à attaquer ce genre de pratique.

Donc avec Wanadoo tu reste engagé au bout d'1 an et je voudrais savoir si après 1 an tu parts quand tu veux ou on te réengage pour de nouveau 1 an impliciment, ce qui change tout :P

Posté(e)

une fois passé la periode d engagement , il est possible de resilier a tout moment .il suffit d en faire la demande avant le 20 du mois en cours pour que la resiliation soit effective le 1er du mois suivant.

Posté(e)
une fois passé la periode d engagement , il est possible de resilier a tout moment .il suffit d en faire la demande avant le 20 du mois en cours pour que la resiliation soit effective le 1er du mois suivant.

483983[/snapback]

C'est exactement ça, je viens d'être confirmer au 1014, merci :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh oui, c'est ce que je disais , la reconduction est tacite, mais pas a l'année, au mois seulement. C'est pareil en téléphonie mobile.

Posté(e)
beh oui, c'est ce que je disais , la reconduction est tacite, mais pas a l'année, au mois seulement. C'est pareil en téléphonie mobile.

484026[/snapback]

C'est bien ça Stadiste, je m'informe car j'ai mon voisin qui à eu la mauvaise idée de s'abonner chez Tiscali il y a un peu plus d'1 an et il a voulu résilier mais on lui en avais remis une couche pour 1 an de plus sans rien demander, et il ne peut résilier qu'1 an après son engagement de déjà 1 an, belle arnaque, je ne te raconterais pas ce qu'il pense de Tiscali car le topic serais fermé :P:-(:-P

Posté(e)
En fait chez tiscali tu t'abonnes sur 1 an, si au bout d'1 an tu veux résilier il te faudra envoyer ta lettre avant ta date de fin d'engagement sinon il te réabonnes automatiquement en étant engagé à nouveau encore 1 an. C'est ce qu'on appelle une tacite (implicite) reconduction, d'ailleurs UFC que choisir à attaquer ce genre de pratique.

Donc avec Wanadoo tu reste engagé au bout d'1 an et je voudrais savoir si après 1 an tu parts quand tu veux ou on te réengage pour de nouveau 1 an impliciment, ce qui change tout  :P

483978[/snapback]

Je ne peux que te conseiller de regarder les conditions générales ainsi que les conditions particulières de ton contrat...

A priori, c'est marqué dessus. De toute façon, ta demande de résiliation doit être envoyée avant le 20 du mois pour que la résiliation soit effective à la fin du mois qui suit. :-(