Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment acheter une barette de vive(Tout marchai nikel avant).

Mais je suis une buse et je l'ai mis à l'envers, donc mon pc me faisai tourné 2 3 fois les ventilos. Aux bout de 2 3 fois il s'éteignai puis pouf petit nuage de fumé je pense donc à l'alim et en plus je remarque que je vien de fusillé la nouvelle barette (pt trace noire sur l'un des connecteurs

Je regarde la cm rien d'anormal

Je vais donc acheter une autre alim et une autre barette

Je remet l'alim(sansla barette) mais au bout de 10s tout s'arrête je reessai toujours pareil ça ne boot pas. J'ai tout bien rebranché mais les dd non pas l'airde tourné et de 2 mes lecteurs y'en a qu'un qui fonctionne

J'ai cramé le pross ou quoi ?

pt être la cm le voyant orange est alumé (donc cm est alimenté)et le voyant vert s'étein au au même moment que tous le reste.

Merci pour vos suggestions :P

Posté(e) (modifié)

Tu as du y aller fort :P , il y a ce que l'on appel 1 ou 2 détrompeurs suivant le type de ta barette pour éviter à des personnes ignorantes (du système) de ne pas se tromper

Modifié par El Diablo
Posté(e)

Les paris sont ouverts, perso, je vote pour une carte mère HS (en plus de la barette FORCEE et mise à l'envers).

Sur la notice des cartes mères, ils devraient ajouter qu'il ne faut pas utiliser de marteau pour l'enfichage des composants !!!

@+

Posté(e)

Je ne comprend pas j'ai réussi sans trop forcé mais en tout cas il y avait un point noir sur l'un des connecteursde la barette

Bon d'accord si on dis que la carte mère est morte comment ça se fait que l'alim à lachée elle aussi ? (ça j'en suis sur j'ai rééssayer avec, et rien du tout alors que la nouvelle fait au moin tourné les ventilos)

Bon si j'achète une nouvelle carte mère je pourrais au moins réutiliser tout le reste?