Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dsl si je répète un peu, car jcrois avoir vu des problèmes similaires plein de fois partout, sauf que je suis pas certain que ca vient de mon port usb, en fait au bout d'un certain temps, que je touche pas à mon pc, genre 30min genre sans simulateur de présence ( même peut-être moins ) eh bah ca se déconnecte, genre le modem il est encore allumé, mais j'ai plus de réseau, en revanche du côté de Aol rien n'a bougé quoi, donc c'est sur que ca vient pas d'aol ....car j'avais avant les déconnections de Aol, j'y remédie avec Web anti-déco (bien que je n'ai que la version shareware) mais maintenant le problème vient du port usb, enfin je crois, est-ce que vous pourriez me le certifiez ?

Pour ce que ca a d'utile je suis sur le 5méga d'aol la, xp sp1, ..que dire d'autre ...

Merci d'avance .

Posté(e)

salut ,regarde du cotes de l alimentation des port (panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/controlleur usb onglet alimentation ) tu decoche la mise en veille .

si cela ne vient pas de la ,repasse nous voir :P

Posté(e)

Merci beaucoup, vachement bien fait le Faq en passant .

Donc j'pense que je vais aller acheter un Hub et puis aussi une carte pci j'crois parce que celle fournit avec la carte mère, elle a fumé à force que je change mon modem de place, genre il y a plus qu'un port qui marche lol ..bref merci bcp .

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Déconnexion internet