Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour remplacer internet explorer par mozilla.

Ensuite , je voudrais installer foxmail pour enlever outlook.

Je suis abonné chez wanadoo.

Merci.

Posté(e)

Il suffit de télécharger FireFox (http://frenchmozilla.sourceforge.net) et de l'installer.

Pour Ie, on peut pas l'enlever, il fait partie intégrante de windows. On peut le laisser dans son coin sans l'utiliser ou seulement pour les sites qui ne respectent pas les standards et qui fonctionnent que sous Ie.

Nota : chez Mozilla il existe plusieurs navigateurs, j'ai supposé que tu faisait allusion à FireFox.

Posté(e) (modifié)

Salut

Et si je peux te conseiller un navigateur prends cette version de "Firefox" ici puis tu prends la version qui corresponds à ton processeur ok !!

Tiens nous au courant ! :-(

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Bonjour à tous,

Aprés avoir désinstaler le kit wanadoo et installer une connexion manuelle, çà fonctionne et c'est super.

Par contre est-il possible à partir de Mozilla Firefox, puis Outils, puis Ouvrir le courrier, de démarer Foxmail?

Si oui, quelqu'un pourrait-il me l'expliquer.

Merci d'avance.

A+

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, c'est dans la config. de windows que tu doit définir le programme a lancer : Panneau de configuration->Options internet->Programmes.

De plus, tu peut rajouter un icônes dans la barre de navigation de Firefox pour le lancer directement sans passer par les menus.

Posté(e)

Hello Gibé,

Dans windows j'ai changé dans: programme,courrier électronique Outlook par Foxmail, mais ça ne fonctionne pas.

Alors pourrais-tu m'expliquer en détails comment faire pour ajouter un icône dans la barre de navigation de firefox.(je suis un débutant comme tu peux le constater)

Merci d'avance.

Tchao

Posté(e) (modifié)

Coucou! :-P

Aprés avoir désinstaler le kit wanadoo et installer une connexion manuelle, çà fonctionne et c'est super.

:-(

Je te conseille d'installer THUNDERBIRD! Chez moi j'ai rien eu a configurer, on peut y acceder directement via outil->ouvrir le courier :P ... Ca s'est mis en place automatiquement ds que j'ai pris thunderbird...

Pour rajouter un bouton, tu vas dans affichage->barre d'outils->personnaliser... Ensuite, une fenètre s'affiche contenant plusieurs boutons, tu cliques sur le bouton de la messagerie (c'est une petite enveloppe) et tu le fais tout simplement glisser vers ta barre d'outils...

Bonne Chance! :-P

Modifié par Choupinou
Posté(e)
Bonjour Choupinou,

Merci pour ton conseil.

Pour choupinou hip-hip-hip-hourra.

A+

486758[/snapback]

Salut,

Bienvenu chez les adeptes de la Mozilla Fondation.

Associer Firefox et Thunderbird est une excellente idée. Cela simplifie la vie et permet de penser autre chose que Microsoft... :P

Si tu veux personnaliser ton nouveau navigateur et ta messagerie, j'ai le site qu'il te faut :

http://www.geckozone.org/

C'est bourré de petites astuces du genre prévision météo (forecastfox), etc.

Un conseil, garde toujours Internet Explorer (que tu ne peux pas supprimer de toute façon ou du moins très difficilement...) sur un coin de ton bureau. Télécharge l'extension "ieview", elle te permettra, lorsque tu navigues avec Firefox et que tu rencontres des difficultés pour ouvrir une page, d'ouvrir instantanément la même page avec IE... C'est très pratique. :-(