Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Personnalisation du fond des fenêtres ???


grandmore

Messages recommandés

Hello tout d'abord vien de m'inscrire alors voila Bonjours a tous

 

J'ai decouvert le site en faisant une recherche par rapport a cette astuce "Personnalisation du fond des fenêtres" alors ma question est que jai tout bien executer jai creer le dossier folder setting jai mit dedans une image au format jpg et avec le nom background et jai creer le fichier ini avec le bloc note et la rien du tout ca ne marche pas malgres avoir rebooter le pc et meme en deplacant le fichier ini dans folder setting ou dans mes document ca marche toujours pas voila alors si quelqu'un pouvais m'aider

ca serait good merci bien

 

par la meme occassion j'ai un pote qui a renommer le bouton demarrer de xp celui en bas a gauche je croyais que l'astuce du site etait ca mais cest juste pour mettre un nom a coter de l'horloge alors si quelqu'un a l'astuce cest cool merci

Peace

 

et j'oublier jai lu les commentaire de l'astuce et jai moi aussi windows xp sp2

Modifié par grandmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour renomer le bouton démarer : www.Infos-du-net.com

 

Autremment pour le fond des fenetres, vérifie que tu as un Système d'exploitation compatible avec l'astuce, l'orthographe du dossier, de l'image et du fichier.ini (à placer dans le dossier ou tu veux mettre l'image en fond et vérifie que c'est pas un fichier.ini.txt si tu masques les extentions connues) ...

 

Moi ça marche, j'ai Win Xp

 

Bonne chance ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...