Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à toutes et à tous,,

est ce la liste de controle de productivité ds norton internet security2004 pro,ça dit qlq chose à qlq 1?? :P

faut il mieux l'activer ou le désactiver???

Merci pour votre réponse :-(

Posté(e)
bon ,l'aide de nis m'a donné qlqs explications sur le blocage de certains sites considérés comme "dangeureux"......

A+ :P

485032[/snapback]

J'avais bien nis2003 mais le service dont tu parles ne me dit rien.

Posté(e)

Salut Angie,

comme son nom l'indique NIS 2004 "PRO" est fait pour les entreprises (enfin plus ou moin) et donc le control de productivité c pour espionner le personnel pour voir si ils vont pas trop sur internet, ce qui te sera totalement inutil a toi donc ne le met pas. :P

j'ai aussi NIS 2004 PRO je n'ai pas mis cette option et ça tourne tres bien comme ça :-(

++

Posté(e)

Salut angelique,

la liste de controle de productivité dans norton internet security 2004 pro, correspond à une liste d'URL, donc de sites web, considérés comme dangereux.

Soit parce qu'ils traitent de violence, de sexe, de racisme, etc... soit parce que ce sont des sites de chat.

En gros en configurant les paramêtres de cette liste de productivité, ça permet une restriction de certains sites ou liens, donc un contrôle parental par exemple.

La mise à jour de cette liste permet de pouvoir bloquer les nouveaux sites "dangereux".

Si tu es seule à utiliser ton PC, je ne vois pas l'interêt d'activer cette fonction de NIS 2004 Pro

A+