Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-(:-P Salut, j'ai passé 6 heures à réinstaller complètement mon PC sous Millenium en paufinant tous les détails ... pour me rendre compte tout à la fin que c'est le désastre :

A peine Win Media Player 9 se lance (souvent il n'arrive même pas à s'ouvrir)que le PC se bloque complètement : Ecran, sablier, curseur définitivement figés. CTRL/ALT/DEL ne fonctionnant même plus, il faut couper l'alim du PC (bas de bouton Boot).

Merci Bill ! Ca fait des heures que je cherche la solution, sans succès. Pour simplifier les choses, ce PC n'est pas relié au Net, donc pas de mise à jour directe possible ...

Aide bienvenue ! :P

Posté(e)
:-(  :-P Salut, j'ai passé 6 heures à réinstaller complètement mon PC sous Millenium en paufinant tous les détails ... pour me rendre compte tout à la fin que c'est le désastre :

A peine Win Media Player 9 se lance (souvent il n'arrive même pas à s'ouvrir)que le PC se bloque complètement : Ecran, sablier, curseur définitivement figés. CTRL/ALT/DEL ne fonctionnant même plus, il faut couper l'alim du PC (bas de bouton Boot).

Merci Bill ! Ca fait des heures que je cherche la solution, sans succès. Pour simplifier les choses, ce PC n'est pas relié au Net, donc pas de mise à jour directe possible ...

Aide bienvenue !  :P

485138[/snapback]

salut :-P

ka tu com config? parce que cela peut venir aussi de ta memoire.

tchiusss

Posté(e)

essayes un autre player comme winamp ou bsplayer pour voir si le problème vient bien de là

Posté(e)
essayes un autre player comme winamp ou bsplayer pour voir si le problème vient bien de là

485214[/snapback]

encor faut-il kil est la derniere version de winamp pke sans ca il aura du mal a lire les videos

donc le mieux c qu'effectivement il utilise BSPlayer

:P

Posté(e)
encor faut-il kil est la derniere version de winamp pke sans ca il aura du mal a lire les videos

donc le mieux c qu'effectivement il utilise BSPlayer

485316[/snapback]

Winamp lit la video à partir de la 2.91 ou 2.92 je sais plus. sans vouloir troller, je trouve

que ça marche mieux que les 5.xx

Posté(e) (modifié)
Winamp lit la video à partir de la 2.91 ou 2.92 je sais plus. sans vouloir troller, je trouve

que ça marche mieux que les 5.xx

485340[/snapback]

ah bon on pouvait lire les videos avec les version que tu as cité???

moi g vinamp depuis la version 3 et g jamais pu lire les videos avec :-(

bref c kan meme vrai ke les version precedentes marchaient bcoup mieux, perso g mit du temps a me résigner à passer a la 5 :-P

Mais il est vrai aussi que bs player est plus light que win media player 9 donc...

Modifié par kryss4you
Posté(e)

Bonsoir, tu devrais télécharger et installer la dernière version de WMP,la 10,ce qui pourrait résoudre(peut-être) ton problème !! Mais je pense que ton problème vient d'une "mauvaise "instal de millenium, (est-ce que tu as des problème que'avec WMP ou avec d'autres logiciels??

Sinon, tu peux aller voir dans le panneau de config--outils d'administration--observateur d'évenement et là regardes dans les onglets "application" et "système" pour noter les messages d'erreurs qui peuvent t'aider à trouver la cause de ton problème!!

Tu peux aussi aller voir dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tu n'as pas de problème de "pilotes"

Tiens nous au courant!à+