Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout les amd 0.18 et 0.13 y compris les xp,duron acceptes sdram ou ddr c'est au niveaux de la carte mere que ce situe les limites de compatibilite.

Par contre il est clair que sa carte mere n'accepte pas les xp graver en 0.13(a moins d'un changement de bios plus recent mais c'est pas gagner,ca depend des cartes mere).

Posté(e)
Tout les amd 0.18 et 0.13 y compris les  xp,duron acceptes sdram ou ddr c'est au niveaux de la carte mere que ce situe les limites de compatibilite.

Par contre il est clair que sa carte mere n'accepte pas les xp graver en 0.13(a moins d'un changement de bios plus recent mais c'est pas gagner,ca depend des cartes mere).

488291[/snapback]

J'ai flashé le bios de la cm avant d'essayer d'installer le proc en 0,13. La cm est une MS 8137C et je pense qu'elle n'accepte pas les xp gravé en 0,13.

Posté(e)
J'ai flashé le bios de la cm avant d'essayer d'installer le proc en 0,13. La cm est une MS 8137C et je pense qu'elle n'accepte pas les xp gravé en 0,13.

488294[/snapback]

bon les gars je voit que vous vous y connaisser plutot bien et je me permet de m'incruster le temp d'une question:

je recupere ma cm + le proco cet apres-midi et je voulais savoir si je remplace ma CM

et mon proco par suis la pour faire un test cela marcheras t-il ou faut-il reinstaller mon OS ?

merci

Posté(e)
bon les gars je voit que vous vous y connaisser plutot bien et je me permet de m'incruster le temp d'une question:

je recupere ma cm + le proco cet apres-midi et je voulais savoir si je remplace ma CM

et mon proco par suis la pour faire un test cela marcheras t-il ou faut-il reinstaller mon OS ?

merci

488310[/snapback]

Pas trop compris ce ke tu voulais faire.

Posté(e)
Pas trop compris ce ke tu voulais faire.

488371[/snapback]

bin en faite pour tester la carte mere et le processeur que j'ai acheté je pensais le mettre a la place de la CM de mon pc mais est-ce que window marcheras ou arriverais_je a booter ?

Posté(e)
bin en faite pour tester la carte mere et le processeur que j'ai acheté je pensais le mettre a la place de la CM de mon pc mais est-ce que window marcheras ou arriverais_je a booter ?

488376[/snapback]

Peut pas te répondre, gé jmais changé de cm..

Posté(e)
Peut pas te répondre, gé jmais changé de cm..

488378[/snapback]

ha mince bon je vais attendre qu'un pro passe par la mais merci quand meme :P .

Posté(e)

merci

488310[/snapback]

ça marchera sans réinstaller windows mais ça risque de pas être la panacée.

après un changement de cm , il est conseillé de réinstaller windows (surtout si les chipset sont différents)

Posté(e)
ça marchera sans réinstaller windows mais ça risque de pas être la panacée.

après un changement de cm , il est conseillé de réinstaller windows (surtout si les chipset sont différents)

488395[/snapback]

c'est juste pour faire un essai et merci pour le conseil :P