Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

acheter barette mémoire pour portable ?


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Etant donné la lenteur de mon portable(Win ME, Intel Celeron 650 MHz), j'ai l'intention d'étendre la RAM de 64 Mo actuellement à 192 Mo ... et j'ai besoin de vos conseils pratiques !

 

J'ai trouvé dans le manuel d'utilisation du portable que pour étendre sa capacité, il faut installer des modules de3,3 V SDRAM 144 broches SO-DIMM de 32 Mo, 64 Mo ou 128 Mo.

 

En regardant sur ce site par exemple (dont vous me donnez votre avis sur ce produit), je vois des indications : PC 133 ... et des fois PC100 ... comment savoir alors qui me convient ?

 

 

Je voudrais aussi étendre sa mémoire vidéo qui est de 4 MO ... mais je ne sais pas si c'est faisable ?!

 

Merci par avance !

Modifié par ezize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Etant donné la lenteur de mon portable(Win ME, Intel Celeron 650 MHz), j'ai l'intention d'étendre la RAM de 64 Mo actuellement à 192 Mo ... et j'ai besoin de vos conseils pratiques !

 

J'ai trouvé dans le manuel d'utilisation du portable que pour étendre sa capacité, il faut installer des modules de3,3 V SDRAM 144 broches SO-DIMM de 32 Mo, 64 Mo ou 128 Mo.

 

En regardant sur ce site par exemple (dont vous me donnez votre avis sur ce produit), je vois des indications : PC 133 ... et des fois PC100 ... comment savoir alors qui me convient ?

Je voudrais aussi étendre sa mémoire vidéo qui est de 4 MO ... mais je ne sais pas si c'est faisable ?!

 

Merci par avance !

486753[/snapback]

 

Salut je pense que la barette du lien est très bien... c'est les bonnes spécficités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, désolé je m'incruste lol mais ça m'interesse ce topic, moi aussi je voudrais augmenter ma RAM mais comment faire uand c'est sur un portable ??? :P fo démonter kelkechose ???

 

merci et dsl pour l'incruste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, désolé je m'incruste lol mais ça m'interesse ce topic, moi aussi je voudrais augmenter ma RAM mais comment faire uand c'est sur un portable ???  :P  fo démonter kelkechose ???

 

merci et dsl pour l'incruste

487323[/snapback]

 

 

Salut deja faut voir si ton portable permet d'etendre sa ram si c'est le cas faut savoir a combien (sa peut aller de 512, 1024 voir 2048 pour les récents) et verifier combien d'emplacement tu as de libre pour cela tu peux utiliser le manuel de ton pc ou tout simplement regarder sous le pc et enlever les caches pour voir ou se trouve la ram.

Ensuite pour voir les spécificités de ta ram utilise un logiciel comme everest:

http://telechargement.zebulon.fr/111-EVERE...ition-1.51.html

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...