Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide instalation et configuration


atk59

Messages recommandés

:P Bonjour a tout les membre j'aurai voulu des petite precision si sa vous derange pas biensure. :-(:-P

 

voila je viens de commander ma nouvelle tour

 

AMD Athlon 64 3200+ - Socket 939 - 512 Ko cache - Version boîte avec ventilateur -

 

Maxtor DiamondMax Plus 9 200 Go Serial ATA 150 - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo

 

2memoire Kingston ValueRAM 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 - CAS 3.0 - DIMM 184 broches - 400MHz

 

Pioneer DVR-108 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 32/24/40x IDE - Version bulk

 

Carte mère A8N-SLI Deluxe, Socket 939, Asus, PC

 

je compte rajouter 2 ou 3 petit truc par la suite,mais j'aurai voulu savoir si il y avais un config speciale pour que tout fonctionne corectement avec une bonne stabiliter quelque chose de bien qu'oi.

 

p.s savoir aussi ceux que vous penser des tour thermaltake si cette conviendrai ou si je dois acheter autre chose si vous avez des liens je suis preneur merci a tous,a oui j'oublier j'ai acheter le graveur 108 car la plus part des forums que j'ai fais dise que celui la et le meilleur meme comparer au 109 vous en pense qu'oi merci a tous a bientot... :-P:-P

Modifié par atk59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te répondrai a la question de stablilité,

l'importe et de mettre un windows clean (de préférence xp)

et que ta tour sois bien ventilé pour tout tes composants, ne pas penser qu'au procs car pour ma part j'avais ete emmerdé avec la surchauffe du chipset :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...