Aller au contenu
Jashugan

Help sur win 2000 je suis sur le chat Help Me

Messages recommandés

Comme l'indique mon message d'avant il s'agit d'un pb dans le groupe de travail je ne comprend pas pourkoi j'en vois d'autre que le mien ( je suppose que je vois ce qui se trouve sur internet car jk'ai le cable )et surtout comment je fait pour k'ils ne me voyent pas ou au moins etre sur qu'ils n'accedent pas a mes disques surtout que je viens de trouver un trojan sur mon disque que je n'avais pas avant.

icon_Bounce4.gif

aidez moi avant que j'aille dormir juste une petite indication si c grave ou pas si C normal deja ca sera bien.

Vous me repondrez mieux demain mais dites moi au moins si C grave pour indication moi je ne peux pas acceder a ces groupes de travail

Please Help, Help.

faites un effort pour moi imaginer moi avec les cheveux oranges, de superbe yeux bleu et un corp a damné un sein... eyuh pardon un saint.

si ca doit vous aider mais repondez moi que j'aille dormir.

oui j'ai zonealarm en securité max je pense que le trojan est anterieur a son installation car je l'ai installé aujourd'hui enfin hier a 23 H 30 et que le fichier date de samedi

icon_Bounce4.gif

tu a le non de ce trojan vau mieu de le savoir au plus vite pour eviter des probleme sert toi de ton anti-virus ou logiciel qui cherche les trojan pour le virer.

je vois que tu a windows 2000 server ca fait un mois que je suis dessus je commence seulement a comprendre ces fontionnalite a la job je ne peu t aider immediatement

je me suis debarrassé du trojan avec avp mais je nesais pas si C normal que je vois les autres ou si j'ai fait une erreur de config ou si il y a un param de sécurité pour eviter ca.

icon_Bounce4.gif

Pour repondre a ma question icon_wink.gif

Alors il est normal de voir les autres domaines avec une connexion permanente type cable ou adsl ( ou mieux )les autres utilisateurs ne peuvent pas acceder a votre domaine sauf si ils y sont autoriser.

donc il ne faut pas laisser d'utilisateur sans mot de passe.

icon_Bounce4.gif

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.