Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai acheté splinter cell chaos theory, au debut j'avais des problemes avec leur protection mais quand j'enlever mon anti virus ( panda ) sa fonctionner.

quand j'ai eu le bonheur de jouer le pc planta, je vous explique

en cour de jeu a n'importe quel moment d'un seul coup le pc m'affiche une page bleu que je n'ai pas le temps de lire meme pas le premier mot et de suite il redemarre windows comme si j'appuis sur le bouton reset :P:-(:-P

par moment comme le jeu c'est planter je dois tout recommencer car le profil est defectueux ou j'ai la sauvegarde qui est bonne et je peux recommencer mais il replante apres.

je ne comprend rien du tout j'ai regarder dans le journal d'evenement et rien de marquer qui pourrai me dire d'ou sa viens

j'ai mis a jour les pilote de ma carte video et c toujour pareil je joue a counter strike pendant des heure sur reseau et je n'ai rien.

j'ai tout refais windows plus de probleme avec cette protection mais sa plante toujour, j'en ai marre please aider moi car je comprend plus rien et j'ai jamais eu sa

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

1) Analyser le message pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un matériel défectueux ou un logiciel mal installé.

je n'ai pas le temps de lire

2) Faire une restauration du systême à une date antérieure.

3) Essayer une "Réparation" à partir du CD de Windows XP.

4) Mettre à jour les drivers de la carte mère ou de la carte graphique.

j'ai tout effacer et reinstaller windows

4) Mettre à jour les drivers de la carte mère ou de la carte graphique

c'est fais

5) Verifier et réparer, le cas échéant le secteur de boot (Partition magique,...)

6) En dernier recours, installer un deuxième système windows pour récupérer les données puis formater

j'ai pas de partition

voila je suis toujours au meme point et je sais pas quoi faire :P:-(:-P

Posté(e)

hello gabrien,avec ta 5700,t'as mis ces pilotes:::

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=8028

moi j'utilise ceux là,et j'ai aussi une 5700::

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=6675

t'as bien installé le directx 9.0c que tu décompresses avant ds le répertoire de ton choix,puis tu cliques sur le set up::

http://www.microsoft.com/france/msdn/techn...021223_Dx9.html

driver cleaner nettoie parfaitement les résidus de pilotes restant(à faire qd tu changes de pilotes et que tu rencontres un bins avec les anciens driver)

http://telechargement.zebulon.fr/137-driver-cleaner-33.html

:P

Posté(e)

ben j'ai tout fais les mis a jour ect............

j'ai tjr le meme probleme, on ma dit que sa venait d'un probleme materiel car j'ai une page bleu que je n'arrive pas a lire puisque le pc reboot immediatement.

ce que je ne comprend pas c'est que je peux jouer des heure entier voir meme la journée et je n'ai rien comme probleme,

pour les connaisseur vous penser koi que c'est le cpu ou la carte grafique ou encore la carte mere?????????????????????????????????????????????

please aider moi je deviens fou :P:-P:-(:-P

merci d'avance

Posté(e)

voila j'ai pu voir enfin le message il me dit qu il y a probleme avec ca comme nom BAD_POOL_CALLER apres il me dit DESACTIVER LES OPTION DE MEMOIRE DU BIOS TELLES QUE LA MISE EN CACHE OU L OMBRAGE et enfin information technique 0x000000c2 (0x00000007,0x00000cd4,0x00000000,0x860e5008)

voila ce que j'ai come pbm donc si quelqu'un connais ce langage loll qu'il me le dechiffre

merci pour vos info j'ai pu deja avoir le message d'erreur maintennant j'aimerai la solution

Posté(e) (modifié)

merci pour ton aide angelique

mais j'ai pas ce que tu me dit dans mon bios y a un moyen de passer autre part ou c'est obliger que je l'ai

j'ai vu un truc avec video mais c'etais un truc comme cgu ou avg mais pas de disable

dsl si je poste partout mais je suis desperer car j'ai trop envie d'y jouer j'adore ce jeu et un proleme comme ca je n'arrive meme pu a dormir telment que je me prend la tete je fini meme par en parler en dormant a telle point que je me prend des coup par ma femme qui me dit TA GUEULE J AIMERAI DORMIR!!!!!!! :P:-(:-P c'est marrant pour vous mais pas pour moi lolllllll

Modifié par gabrien
Posté(e)

ne serait-ce pas une montée en temperature du proc au dela de la limite fixée dans le bios ?

(qui rebooterait ton pc a cette fameuse temperature atteinte !!?)

avant que le pc plante quand tu commence a jouer , va jetter un oeil sur la temp de ton proc ... :P:-(

Posté(e)

ben ecoute j'y est penser mais je suis en watercooling et mon proc ne depasse pas les 37° a pleine charge voir maxi 40° mais redescend aussi tot car le 2 eme ventilot ce met en route et la la temperature descend a 30°.

j'attend de nouvelle info pour voir si je pe voir plus dans le bios