Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prog pour symboles de math ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

Voila , en fait je voudrais faire mes fichers de cours sur ordinateurs ( pour maths ) et par exemple il faut que j'insére des symboles comme l'intégrale ( j'ai réussi à le faire avec Word 2003 ) mais je sais pas comment faire pour quand j'ai des racine en fraction , ...

est ce que quelqu'un connaitrait un programme plus ou moins conçu pour cette utilisation ?

Merci beacoup !!

@+++

Posté(e)

Salut,

J'utilise Scidot pour faire mes cours (prof de math sciences). C'est un ensemble de macros pour word mais payant... En tout cas je le trouve assez complet : schema en physique, geometrie, tous les symbole mathematiques que tu veux...

A essayer, pas donné mais l'investissement est justifie par le gain de temps.

Posté(e)
Salut Charlit,

j'ai eu les même besoins que toi pour rédiger mes rapports, mémoires....

Et j'ai trouvé ça:

http://cdeval.free.fr

Moi ça m'a suffit, il est très simple d'utilisation.

A+,

Grosquick !

488076[/snapback]

Moi pour mes fiches pour les revisions de bac, j'ai utilisé ms équation..

en principe si tu as le pack office, tu devrais pouvoir l'installer a partir de ton CD!

Posté(e)
Salut tout le monde !!

Voila , en fait je voudrais faire mes fichers de cours sur ordinateurs ( pour maths ) et par exemple il faut que j'insére des symboles comme l'intégrale ( j'ai réussi à le faire avec Word 2003 ) mais je sais pas comment faire pour quand j'ai des racine en fraction , ...

est ce que quelqu'un connaitrait un programme plus ou moins conçu pour cette utilisation ?

Merci beacoup !!

@+++

488059[/snapback]

Salut!

Tu peux essayer sur le lien ci-dessous: il s'agit d'un ensemble de macros à intégrer à Word (ça marche impec !)

http://www.ac-poitiers.fr/math/outi/pey1/