Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faut-il télécharger les mises à jour de W-XP ?

Messages recommandés

Posté(e)
c'est sur qu'en installant LSD 3 (illégal), ca ira pas mieux pour le pare-feu  :P  je dis ca je dis rien hein ..

489151[/snapback]

Alors là je comprend rien de ce que tu dis LSD? sans doute une subtilité codée

Merci à greywolf pour ses lumieres. meme comme je suis bien protégé enfin je pense norton security et spysweeper ad aware le probleme perdure avec sp2 car les avis sont nombreux et souvent a l'opposé......mais je pense que je vais tenter ...

Posté(e)
En tant que "vieil" utilisateur de pc, mon premier en 1984, j'ai utilisé toutes les versions et sous-versions de Windows ... je ne pense pas que SP2 soir de la daube  :-(

Le pare-feu est tout à fait suffisant pour les gens "normaux"  :-P

Je n'utilise pas emule, ni aucun P2P, je n'ai que des freeware ou des logiciels avec licence, et SP2 ne m'a jamais rien bloqué  :-P

C'est vrai qu'il y a quelques paramétrages à faire lorsque l'on veut peaufiner l'OS comme on le désire, pour ma part je n'aime pas le menu de démarrage XP, je préfère celui de w98, donc j'ai juste cocher une case  :-P ... je ne pense pas que ce soit très lourd à configurer  :-P

Je trouve que XP, d'une façon générale, est un système stable, fiable et relativement solide (bon noyau NT)  :P

489125[/snapback]

Même chose pour moi : premier PC : un NCR DM V qui tournait alors sous DOS 2.11 ...

Actuellement XP pro/SP2 et je n'ai jamais eu le moindre problème avec !

Posté(e)

Merci Florent pour ton raccourci,

il permet de mieux cerner la complexité d'un OS tel que Windows ... mais aussi de constater que ce ne sont pas que "des petites rustines" pour colmater des failles de sécurité !!!

DD11 : mon premier PC un Amstrad 464 (43 ko de mémoire utilisable par l'utilisateur :-( ) ... une merveille :P

• 5 semaines après...
Posté(e)

j'ai telecharger SP2 sur un site que des problemes.......j'ai tout recommencer en utilisant cette fois windows update et là c'est parfait.....car il met a jour windows avant de telecharger sp2.............donc conseil pour qui aurrait les memes problemes que moi

TELECHARGER SP2 QUE A PARTIR DE WINDOWS UPDATE!!!!!

merci a tous pour vos conseils

Posté(e)
j'ai telecharger SP2 sur un site que des problemes.......j'ai tout recommencer en utilisant cette fois windows update et là c'est parfait.....car il met a jour windows avant de telecharger sp2.............donc conseil pour qui aurrait les memes problemes que moi

TELECHARGER SP2  QUE  A PARTIR DE  WINDOWS UPDATE!!!!!

merci a tous pour vos conseils

504836[/snapback]

Salut,

Quels problemes?

J'ai récupérer le SP2 sur un site et je l'ai grave sur un CD, l'intérêt, c'est que quand j'ai un doute, sur une incompatibilité (en ce moment avec mon caméscope avec lequel je ne peut plus faire d'acquisition), Je peut désinstaller SP2 et dans la foulè le réinstaller.Maintenant Je suis sur que ce n'est pas le SP2

Si je veux réinstaller mon système, je n'ai pas besoin de tout télécharger à nouveau.

Posté(e)

les problemes etaient: l' instabilité de windows et blockages systematiques d'une connexion internet (meme en debranchant le firewall windows).

Posté(e)
le SP2 est une vrai daube et bloque tout ce qui n'est pas à bloquer (comme MSN Messenger ou eMule). A un moment, ce crétin ma même bloqué Nero

En plus, le pare-feu bloque quedal

Et c'est lourd à reconfigurer (parce que la configuration par défaut, bonjour !)

489098[/snapback]

Si Msn et Emule sont bloqué par le SP2 c'est que le parefeu est actif et bloque les connections entrantes et sortantes...alors e dis pa que le parefeu ne bloque rien stp... :P

j'ai telecharger SP2 sur un site que des problemes.......j'ai tout recommencer en utilisant cette fois windows update et là c'est parfait.....car il met a jour windows avant de telecharger sp2.............

Il met surtout a jour le SP2

Le SP2 et ses mises a jour sont là pour empécher les failles du systeme, il n'est pas parfait comme tout autre logiciel et même comme tout humain que nous sommes nous ne sommes pas parfait (pas besoin d emise a jour pour nous :-( )

Je prends un exemple...Linux est gratuit...sans failles d'après certains...et pourtant Linux est gratuit et la conception (je sais pas si vius l'avez déja installer) mais il dise que si il y a des problèmes il faut en faire par au concepteur du logicile tout comme les logiciels libres. Ce n'est pas une coïncidences si Windows Update existe. Il n'est là pour faire jolie.

Sur ceux...Bonne fin d'après-midi à tout le monde.

Invité tesgaz
Posté(e)
Je prends un exemple...Linux est gratuit...sans failles d'après certains...et pourtant Linux est gratuit et la conception (je sais pas si vius l'avez déja installer) mais il dise que si il y a des problèmes il faut en faire par au concepteur du logicile tout comme les logiciels libres. Ce n'est pas une coïncidences si Windows Update existe. Il n'est là pour faire jolie.

Sur ceux...Bonne fin d'après-midi à tout le monde.

salut,

je ne vois pas ce que viens faire linux dans ce sujet ?

Posté(e) (modifié)

Concernant la maj vers SP2, je me suis connecté au site M$, j'ai "gentiment" demandé qu'ils m'envoient le CD et 15 jours après (à peine, je crois) j'ai reçu le fameux CD et tout cela GRATUITEMENT ... merci M$ :-(

PS : même chose pour les mises à jour de sécurité de février 2004 ... CD gratuit envoyé par M$ :P

Modifié par douds
  • Tonton a modifié le titre en Faut-il télécharger les mises à jour de W-XP ?