Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C'est le printemps


Messages recommandés

Ben alors vous n'aimez pas la neige ?

 

Moi à Paris je crève de chaud et y'en à qui se plaignent d'avoir le bonheur de manière imprévu :-(

 

Je haï l'été, la chaleur et le chauffage l'hiver !

 

J'adore l'hiver, je suis amoureux du ski :-P , la neige, si je m'en roule pas tout nu au moins une fois par ans alors c'est la déprime ...

 

Mais je prévois de quitter Paris un de ces quatre, je ferais peut être un long voyage dans le froid au canada dans les rocheuses jusqu'en Amérique ... 6 mois de randonné :P

 

Alala, je hais chaleur et intérieur français, les français sont frileux (ou elles), je suis bien chez moi avec la climatisation.. Oui oui même parfois encore en hiver qu'il y'a du soleil horrible ... GGrrr!!

 

Attendez, c'est quoi cette façon de parler, moi si j'était dans le sud et qu'il neige maintenant, j'en remercierais dieux, ou encore j'embrasserais ce paysage tout blanc, si lumineux, que c'est beau ....

 

Figurez vous que je travail toute l'année, pas pour vivre, mais pour me payer de petit semaines au ski par ans !

Et même au ski j'ai chaud, tout le monde est en grosse combinaison, mais les journées ensoleillés sont de plus en plus nombreuses, la neige font plus vite, et il fait vraiment chaud parfois, je suis souvent en Tee-shirt pour faire du ski... héhé, enfin pas tout le temps non plus.

 

voili voilou :-P

 

Figurez vous que je suis né en hiver, un jour ou il neigeais à Paris, la première fois que me mère m'a sorti de la clinique, le paysage était tout blanc, tout merveilleusement lumineux de ce blanc magique ...

 

je ne supporte vraiment pas la chaleur, et quand je dis ça c'est pas car je me plain ou autre truc du genre, mais je suis VRAIMENT allergique à la chaleur, dès que je dépasse un environnement ou il fait plus de 15° alors je m sent male, et plus de 20 à 25° c'est carrément l'hosto tout de suite !!! :-P

De sorte que j'ai une clim chez moi (je l'ai payer asse chère tout de même..) et elle est allumé presque toute l'année .. Ben oui à Paris y'a plus d'hiver avec le réchauffement de la planète ..

 

Mais qu’est ce que je raconte ma vie comme ça moi ..

Ha oui, je viens de me lever, il est dimanche matin et j'ai chaud :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : déménage    :-(  :-P

 

Oui ça c'est sûr !

Dès que j'ai démissionné ! Et que je décide de prendre ma famille et de ma bouger ... dans environs une vingtaines d'années :P

 

Merci à toi ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...