Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme materiel serieux


gabrien

Messages recommandés

voila mon probleme est que des que je joue a splinter cell caos theory ( que j'ai acheter ) je joue pendant 10 min pas de probleme je reviens sur windows aucun probleme mais des que je redemarre le jeu j'ai une page bleu que je n'arrive pas a lire car le pc reboot immediatement.

 

donc je voudrai savoir ou je pe retrouver les info qui pourrai me mettre sur la voie du probleme et me dire ce qui est ecris sur cette page bleu

 

on ma dit que sa venai surment d'un probleme materiel mais koi ceci est la question a 300 euro loll donc vous pourriez me dire si il existe un prog qui pourrai me faire des teste sur tout le materiel cpu gpu carte mere et memoire

 

bien sur j'ai tout mis a jour les pilotes et je ne comprend rien au probleme car je joue des journée entiere sur reseau a counter strike et j'ai rien mais des que je passe a splinter cell c le plantage complet :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

 

je suis desesperer aider moi les ami(e)sssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de pouvoir lire le message d'erreur de l'ecran bleu tu dois desactiver le reboot.

Click doit sur poste de travail

Proprietes

avance

demarrage et recuperation

Decocher "redemarrer automatiquement"

 

Tu pourras donc lire le message d'erreur et il arrive parfois qu'il soit comprehensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pu voir enfin le message il me dit qu il y a probleme avec ca comme nom BAD_POOL_CALLER apres il me dit DESACTIVER LES OPTION DE MEMOIRE DU BIOS TELLES QUE LA MISE EN CACHE OU L OMBRAGE et enfin information technique 0x000000c2 (0x00000007,0x00000cd4,0x00000000,0x860e5008)

 

voila ce que j'ai come pbm donc si quelqu'un connais ce langage loll qu'il me le dechiffre

 

merci pour vos info j'ai pu deja avoir le message d'erreur maintennant j'aimerai la solution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais grace des explications techniques détaillees. Par exemple voila ce que signifie le .....07 de la premiere parenthese....etc.....

 

0x07 Reserved Memory contents of the pool block Pointer to pool header The current thread attempted to free pool which was already freed.

 

Ca ne te servira a rein de conn itre les autres.

 

Bad pool caller est un probleme de driver.

 

Comme ça n'est pas arrive tout seul commence par desinstaller le derner driver ou dernier materiel installe.

Il doit y avoir d'autres indications dans le gestionnaire de periphs, ou bien dans les journaux d'evenements applications ou systeme.

Tu devrais jeter un coup d'oeil.

 

Tu as encore de la chance dans ton malheur car si tu av ais eu IRQ NOT LESS OR EQUAL ça aurait pose bien plus de problemes !! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc gabrien t'as bien désactivé ton video bios shadow et ton system bios shadow ds ton bios??

tu devrais rester sur le meme post et le remonter de temps en temps :P

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64424&hl=

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64530&hl=

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...