Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous

j'ai un soucis avec mes ports usb , je viens d'acquerir un disque dur externe que j'ai fait monter dans une boite .

lors du branchement sur un de mes ports usb j'ai le message suivant qui apparait :

_ Periphérique usb a haut débit connecté a un concentrateur a débit réduit.

_ ce périférique usb peut être plus rapide si vous le connecter a un port usb 2 au débit .

j'ai essayer la liste qui me propose et rien ne change !! :-( toujours le même message au branchement !! et toujours pas rapide !! la seule que je n'ai pas fait , je n'ai pas installé les pilotes du disque externe pour sur la notice ils indiquent que cela n'est pas nécessaire lorsque l'on est sur XP ???

j'attend votre aide avec impatience

Domy :P

Posté(e)
Bonjour a vous tous

j'ai un soucis avec mes ports usb , je viens d'acquerir un disque dur externe que j'ai fait monter dans une boite .

lors du branchement sur un de  mes ports usb j'ai le message suivant qui apparait :

_ Periphérique usb a haut débit connecté a un concentrateur a débit réduit.

_ ce périférique usb peut être plus rapide si vous le connecter a un port usb 2 au débit .

j'ai essayer la liste qui me propose et rien ne change !!  :-P toujours le même message au branchement !! et toujours pas rapide !! la seule que je n'ai pas fait , je n'ai pas installé les pilotes du disque externe pour sur la notice ils indiquent que cela n'est pas nécessaire lorsque l'on est sur XP ???

j'attend votre aide avec impatience

Domy  :P

488756[/snapback]

je n'ai fait que brancher mon cordon usb2 sur un port usb de mon ordi , car pour moi tout mes ports usb sont des ports usb 2 ?!! mais j'ai une carte que j'avais acheté pour l'ordi de mon fils qui ne convient pas pour son ordi car l'ordi est trop ancien et la carte mére de suporte pas ! :-P

Penses tu qu' il soit possible que mes ports usb ne soient pas usb2 ? et comment je pourais le savoir ?

lorsque je vais sur gestion materiel

sur mes port usb on peut lire : devant les icones qui represente les ports :

_ les 5 premiers: concentrateur usb racine

_ les 4 suivants : contôleur hôte universe usb rev 5 ou ultérieur via

_ le suivant (je vois mon disque dur externe

_ périférique usb composite

_ via usb2.0 Enhanced Host controller

Voila !!!

vous en pensez quoi ?

merci

domy :-(

Posté(e)

hmmm

xp d'origine ne supporte pas l'usb 1

il te faut soit le SP1 soit le patch qui permet de corriger cela.

voili voila une recherche sur google et le tour est joué