Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a propos d'opera


D'Artagnan

Messages recommandés

ca fait 2 semaines que j'utilise opéra, une fois bien configuré je le trouve de plus en plus sympa à l'utilisation, la fonction de naviguation avec la souris est geniale et je ne pourrai plus m'en passer

 

quand je serai plus agueri j'essaierai mozilla. je ne me sert pratiqument plus d'IE

 

si vous aves des petites astuces je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis bien d'accord avec toi, mais le probleme que g avec ces prog, c ke les gestionnaire de dl (gozilla entre autres ...) n'ont pas l'air de fonctionner ... g aussi essayé netcaptor(franchement celui la c trop de la balle), mais la c les boutons 4 et 5 de ma souris (page precedente et suivante) ki ne sont pas pris en compte .... tan pi icon_frown.gif

 

 

 

enfin bon si qq1 a une astuce pour faire marcher les bouton de ma souris avec netcaptor, ben kil hesite aps a me le dire paske la je le remets direct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que Opera permet d'enregistrer une page Web complete avec son contenu (images etc...) comme IE5?

 

Si oui, je l'essaierais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bdr jeandemi

 

si tu parles de faire une copie d'ecran par Alt+print la réponse est oui je viens d'essayer

 

cordialement

 

 

 

_________________

 

un pour tous tous pour ZEBULON 0001.jpg&w=80&h=80

 

[ Ce Message a été édité par: d'artagnan le 2001-08-06 20:12 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non,: fichier/enregistrer sous...

 

puis quand tu reouvres, tu as la page complete. avec IE4, tu n'avais que le html sans les images, avec IE5, tu as la page avec le contenu qui s'affiche (enregistre ds un dossier a cote: ex: zebulon.html et a cote un dossier zebulon_fichiers dans lequel il va chercher le contenu, un peu comme "disponible hors connection")

 

si je vais sur le site de Asus par ex, j'enregistre les infos de la A7M266 par ex et quand je reouvre la page, elle est complete comme sur le site d'Asus! c'est ca que je veux! mais j'en ai marre de IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le "pour un bon comme toi" tu me flates! j'vais essayer... pas d'incompatibilite avec IE5 ou il vaut mieux le virer d'abord (Win NT4)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non quand je dis que tu es bon ,il suffit de te lire et de constater et c'est pas de la pommade, je suis tes topics pour essayer de comprendre(avec quelques autres bien sur).

 

pour en revenir a opera non j'ai pas d'incompatibilité avec IE, je ne l'ai pas viré car il me sert encore mais de moins en mois, pour winNT4 peut pas te dire je suis sous 98SE, de plus j'ai laissé volontairement la fenetre au demarrage des navigateurs ou il te demande lequel tu veux utiliser par default,comme ca tu as le choix selon ton humeur et tu peux passer de l'un a l'autre sans probleme et meme utiliser les2 en meme temps sur plusieurs sites enfin ca c'est ma popote a moi

 

voila et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi et j'essaierai des que j'ai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...