Kamy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2001 J'ai un Duron initialement prévu à 600MHz et j'aimerais savoir si y'a des gars qui ont déjà overclocké ce genre de proc, jusqu'à combien, si y supporte bien la manip et combien de ventilo vous avez foutu dessus!!! Voilà, se sera tout!! Merci d'avance Go on Le Meilleur d'Internet http://www.multimania.com/lminternet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KewlCat 9 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2001 Y'a plein de gens qui l'ont déjà fait (voir la partie "course aux MHz" sur site, ou bien ici : http://www.hardware.fr/myocdb.com/index.php?cpu_id=7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
66arp 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2001 DURON 600 pont L1 relié d'origine 8 X 101 soit 812mhz mais autant acheté directement un duron 850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KewlCat 9 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2001 8x101=812 ? Attends, je recompte... 8 x 101 = 8 x (100 + 1) = 8 x 100 + 8 x 1 = 800 + 12 = 812 Ah oui, j'avais pas fait gaffe (Y'a vraiment des trucs zarbi dans ces puces qui sont censées calculer mieux que nous, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IcE_JoE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2001 attds g pas pigé la 8*101=812 ???? merde alors chez moi ca fait 808 merde je suis en retard dans le 3°millenaire g du resté dans le second a laide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KewlCat 9 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2001 HeadLess : je parie que tu t'es fait avoir avec le bug de l'an 2000... Tu sais plus compter ! Fais gaffe, on passe bientôt à l'Euro ! (€ <- Votre navigateur supporte-t-il l'euro ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skypillow 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2001 je crois que C ce que l'on appelle le math moderne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolap1 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2001 Pour infos, j'ai passé mon duron 600 à 900 sans augmenter le voltage et sans changer de ventilo (j'ai juste augmenté le coeff mult.). Superstable et 55°C en pleine charge avec un ventilo de merde à 80 balles et du truc de silicone. Suffit de relier les ponts et de changer les jumper... (j'ai une asus a7v) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickylarsen 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2001 putain les gars vous avez pas etudiez les theories d'einstein dans un de ces bouquins il demontre que 8*101=812 ça a un raport avec la vitesse de la lumiere et la distortion spacio-temporelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KewlCat 9 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2001 Le 2001-08-11 15:42, cocolap1 a écrit: Pour infos, j'ai passé mon duron 600 à 900 sans augmenter le voltage et sans changer de ventilo (j'ai juste augmenté le coeff mult.). Superstable et 55°C en pleine charge avec un ventilo de merde à 80 balles et du truc de silicone. Suffit de relier les ponts et de changer les jumper... (j'ai une asus a7v) Excuse-moi, mais là chuis dégoûté kekchose de grave... D'un autre côté chuis super content pour toi, mais... (les CM MSI c'est vraiment de la merde ! (les K7T Pro 1&2 en tout cas)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites