Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

augmenter les performences de mon pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours je voudrai augmenter les performences de mon pc et je ne sais pas quoi faire et quesqui et possible de faire avec les conposans que j ai.

athlon 64 3000+ / socket 754 / 512 ram pc 2700 / nvidia gforce 5200 / carte mère msi k8t800 / 200 giga / aver media tv / windows xp familiale+sp 2

Modifié par tekila39

Posté(e)

salut,

deja lis le topic de Pyrex sur l'o/c et apre demande ce que tu n'a pas compri.

tien, c'est ça. :P

@++

Posté(e)

tu veux plus de performance dans quels genre d'applications ??

jeux, montage vidéo, création numériques....

Posté(e)

salut je vien de telecharger core center,et j ai fait auto overclocking du FSB et il plante a 219MHz alors je dois le mettre a conbien?je nez encore pas fait de reglage du vcore ,du memoryvoltage et du agp voltage.y aurai t il quelqun pour m eclairer merci . :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

a mon avis pour tenir jusque 219 de FSB ta ram est plutot de la pc3200, sinon elle a un fort potentiel d'overclocking o_O

Quand a ta config elle est homogène et performante, sauf sur un point, la carte graphique qui est trés depassée et fait ramer tout le pc ( surtout en scene de rendu 3d), donc si tu veux de meilleurs performances en jeux, je te conseille d'opter pour une Geforce 6600 GT ( ~ 200€ ).

Cordialement

Edit : 2 Topic sur l'overclocking de ma part :

processeur

carte graphique

Modifié par PyReX