Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

freeze puis repart...

Messages recommandés

Posté(e)

tu n'as pas de spyawre ou tout autre truc tordu ??

quand tu es déconnecté ca te le fait?

tes disque durs sont pleins ou presque ??

Posté(e)

t'as essayé 3d mark ?

j'ai des problèmes de lag sous far cry et uru avec une 9600Xt et 3d mark 2005 et 2003 me donnent des erreurs mémoires (avec d sound???)

mais au moins ces erreurs la sont répétables

Posté(e)
tu n'as pas de spyawre ou tout autre truc tordu ??

quand tu es déconnecté ca te le fait?

tes disque durs sont pleins ou presque ??

489699[/snapback]

pas de spyware

idem qd je susi deconnecté

disque durs pas full du tout

pour memtest je l ai pas fait mais ca plante avec les 2 barettes mises ou n importe lakelle des 2 donc ca doit pas etre ca

Posté(e)

hum ca evolue....

sous Wow le jeu est d abord super fluide, puit petit a petit les fps chuutent pr etre de l ordre d1 image par seconde...( et là je coupe le jeu)

qu'est ce que ca peut bien etre??

je vais formater mais bon pas trop d espoir...

Posté(e)

Salut,javais le meme probleme que toi ou peut etre ...probleme entre les cartes graphiques bfg 6800gt et le nforce3. moi jai une k8n-e deluxe de asus et une CG bfg 6800gt et je dois installer certain driver nforce 4, soit le_ nvidia nforce 6.xx 2k-xp .

Posté(e)

salut moi ossi j'ai une Geforce 6800 GT et j'ai ce probleme sous Diablo 2 , jme tape des freeze... ^^ mai c'est pa aussi grave que toi , mais j'ai eu beaucoup de probleme avec cette carte :/ d'ailleur je suis sur ce forum pour voir si je suis le seul :P Bonne chance

Posté(e)

Meme problème depuis peu, le jeu se freeze sous Cs : S, le son reste bloqué, puis j'entend un des disques repartir et le jeu continu, évidement je me suis pris un head shoot... J'espère qu'il ne va pas lacher, vive le Raid ! :P

Posté(e)

pour cs source y a 2 probleme 1) probleme avec les cartes de sons sound blaster et 2) les port du routeur doivent etre ouvert. et pour certain les driver 6.xx de nvidia regle les freeze dimage et son en boucle.Les driver 71.24 son fait specialement pour les geforce6 et pas de trouble de temperature :P