Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

val par contre j ai ete voir le proc mais il est en version boite je pense kil vaut mieu ke je prenne le version bulk pke j ai deja un ventilo du tonnerre comme ca ca ferai 20 euro de moins ca change rien ?

et donc alors l alim

model no:win-3000PE pentium 4

input: 230v/4a 50Hz

output: 300 W

voila j esper ke tu trouvera ce k il faut !

Posté(e)

Bon ben pour l'alim ca va etre juste car tu as une 300w et il faut une 350w au min donc je sais pas si sa va passé...

Après pour le ventilo il ne sera pas adaptable car tu passes en socket 939... mais celui d'origine est très bien

voila regarde cette alim sinon: http://ldlc.fr/fiche/PB00025912.html

et la t'es tranquil et ta une config qui peut durer un bon moment

Posté(e)

arf je susi degouté j ai po asser d'argents apres snif :s

t a po une autre config un pe plus faible ki necessite 300W ??

pke la apres sinon ca fait monter le pris a 450 euros ac l alim et la c est trop je pourrai vraiment po deja ke ac 380 je doit emprunter a un pote alors la c sur c mort !

merci kan meme de ma voir aide et merci si tu me re-aide !

Posté(e)

Bon ben attends les autres avis pour l'alim si tu n'as pas trop de peripherique ca va peut

etre passé 300W...

Ben tu sais ca va etre dur de faire une autre config a cause de l'alim car toutes les config actuelle necessite 350W pour alimenter tous les periph ( imprimante, scanner,...)

A la limite tu test avec 300W et lorsque t'aura l'argent tu te prendras une autre alim...

Posté(e)

sinon aussi ce que tu peu fair, c'est essayer de refourguer ce que tu va changer tu peu peu etre en tirer quelques €, mais bon... je sais pas si sa sufira, sa peu deja etre sa. :-(:P

@++

• Tonton a modifié le titre en [AVIS] Achat processeur + carte mère + carte graphique