Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb firefox


jean mi

Messages recommandés

bonjour à tous suite à des problèmes avec IE6, j'ai télécharge firefox (j'ne connais qui jubile) c'est super ça marche super, c'est rapide, c'est convivial... juste un petit problème : je n'arrive pas à installer "java run time" j'ai un message d'erreur " le programme d'installation ne peut pas continuer avec les parametres proxy de connexion internet actuels. pour plus d'informayions, consultez les notes d'installation"

c'est pour moi du latin, je bidouille, mais mal, alors je fais appel au pro du firefox! javascript:emoticon(':P')

smilie svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans Outils > Options > Général > Paramètres de Connexion

Et tu coches Connexion directe à Internet, tu instales et tu peux remettre ce qu'il y avait avant, après l'instalation.

Bonne chance :P

489916[/snapback]

bonjour et merci fyltum de t'interesser à moi, mais c'est déjà comme ça ma config.

j'ai téléchargé sur les conseils de leon2 et d'autres la version M2 de moox pensant ainsi règler le problème, mais non toujours le même pb.

je ne demande qu'a être converti, mais désolé pour les "ultra firefox" les adepte de la "fireporsche"(j'ai lu votre saga moox la nuit derniére) mais je me demande si IE6 ne marche pas aussi bien depuis que ipl 001 m'a aidé....(provocations!!!)

j'ai peut être m... dans une étape...ou...convertissez moi(j'aime pas trop bill G..)

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean mi. Peut être une solution à ton problème de "bal musette" à voir ici :

 

bonsoir mégataupe, je suis allé sur ton lien, et là j'ai besoin de tes lumières

pour JRE 5.0 j'ai un message d"alerte "temps de connexion dépasse pour ..le site"

mais comme je suis sous 98 SE peut être cette version n'est pas compatible dixit l'article.

pour le JRE 1.4.1 07 même message d'alerte..

j'ai effectivement téléchargé une version zip de M2 de MOOX

mais à mon niveau de connaissance une entrée de registre j'en fait quoi et surtout comment?

merci d'avance

j'ai fait ce que hopus m'avait préconise également... idem

au fait, simple curiosité, pourquoi "bal musette"

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean mi. Peut être une solution à ton problème de "bal musette" à voir ici :

 

bonsoir mégataupe, je suis allé sur ton lien, et là j'ai besoin de tes lumières

pour JRE 5.0 j'ai un message d"alerte "temps de connexion dépasse pour ..le site"

mais comme je suis sous 98 SE peut être cette version n'est pas compatible dixit l'article.

pour le JRE 1.4.1 07 même message d'alerte..

j'ai effectivement téléchargé une version zip de M2 de MOOX

mais à mon niveau de connaissance une entrée de registre j'en fait quoi et surtout comment?

merci d'avance

j'ai fait ce que hopus m'avait préconise également... idem

au fait, simple curiosité, pourquoi "bal musette"

a+

490623[/snapback]

 

Bonjour Jean Mi. Java et bal musette, c'est pour le 14 juillet. Avant de se lancer dans la bidouille du registre, je pense que tu devrais dans un premier temps installer la version officielle de Firefox (la 1.0.3) et vérifier si elle fonctionne bien avec la Java qui devrait être installée (désinstaller avant les anciennes versions de Firefox s'il en existe encore sur ton PC). Tu mets donc la version Moox en sommeil pour le moment et tu testes. Tu peux aussi consulter les nombreux posts sur le forum Firefox concernant les problèmes avec Java (tu tapes java dans rechercher).

 

http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut megataupe et merci pour ton aide mon probléme est résolu.

j'ai tout d'abord reinstallé firefox proprement (en supprimant tout d"abord tout les "restes") des anciennes versions.

je suis ensuite allé sur ton lien et j'ai fini sur les FAQ de java (quelques heures plus tard) et là j"ai trouvé ça (exactement mon message d'alerte but in english)

Erreur d'installation : "Cannot Proceed with current Internet proxy settings" Cette erreur s'applique aux : Plates-formes :Windows NT, 98, ME, 2000, XP et Server 2003 Versions de JRE :1.4.2_xx (xx étant un chiffre compris entre 01 et 99) SYMPTÔMES

Au cours de l'installation de l'environnement d'exécution Sun Java 2, Standard Edition (JRE), une boîte de dialogue contenant un message d'avertissement de sécurité s'affiche et indique : The installer cannot proceed with the current Internet Connection proxy settings. Please check the Installation Notes for more Information. CAUSEl

existe deux raisons possibles à cette erreur :Actuellement, le programme d'installation en ligne ne prend pas en charge le proxy authentifié. Si vous êtes derrière un serveur proxy authentifié, vous obtiendrez ce message d'erreur. · Si vous avez besoin d'un serveur proxy et si les informations relatives au serveur proxy n'ont pas été spécifiées dans vos Options Internet, vous obtiendrez ce message d'erreur.

SOLUTIONS

l existe deux solutions. Vous pouvez utiliser l'installation hors ligne Windows ou préciser les informations relatives au serveur proxy dans vos Options Internet. · Installation Windows hors ligne :Le programme d'installation hors ligne contient tous les fichiers nécessaires. Accédez à la page : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp et cliquez sur Windows (installation hors ligne) pour télécharger le fichier. À l'invite, veuillez choisir Enregistrer dans la boîte de dialogue de téléchargement, puis enregistrez le package de téléchargement à un emplacement approprié (par exemple, sur le bureau). Ne choisissez PAS Ouvrir. Double-cliquez sur le fichier d'installation téléchargé pour démarrer le processus d'installation. ·

Spécifiez les informations du serveur proxy :1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Paramètres > Panneau de configuration. 2. Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Options Internet Panneau de configuration 3. Cliquez sur Paramètres réseau. 4. Dans la section Serveur proxy, cochez la case Utiliser un serveur proxy pour LAN. 5. Entrez le nom de votre serveur proxy dans le champ Adresse et le numéro de port dans le champ Port. 6. Si vous utilisez différents serveurs de proxy pour différents protocoles, cliquez sur le bouton Avancé et entrez les informations dans les champs appropriés. Reportez-vous à l'exemple ci-dessous. 7. Cliquez sur OK pour accepter la modification comme illustré dans l'exemple ci-dessus.

 

j'ai essayé la première... pas de connexion possible message d'alerte

par contre la deuxième ça marche nickel

tout ça pour te dire un grand MERCI et aussi si ça peut aider quelqu'un d'autre

A+

FIN DU BAL et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...