Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oyo!

Je dois être dans le cas de beaucoup de zébuloniens qui ont acquis un clavier multimedia avec la fameuse touche Verr.F pour les fonctions sur les touches F1~F12.

Et oui à chaque démarrage il faut appuyer sur cette foutue touche si on veut utiliser la fonction primaire de F1~F12 et non les fonctions étendues.

Ma question est de savoir comment on peut faire pour ne pas avvoir à chaque fois à y appuyer au démarrage. QU'on ait accès à F1~F12 dès le démarrage et si on utilise les fonction avancées apuuyer sur Verr.F!

J'ai beau eu à chercher sur internet mais pas de solutions du moins sous Windows.

Pour ma part je suis sous WinXP et j'ai un clavier logitech avec le driver iTouch.

Merci.

Posté(e)

salut il me semble qu'il suffit tout simplement de remettre en fonction primaire avnt de fermer le pc et a l'ouverture cela doit se mettre comme il se trouvais juste avant fermeture de windows

Posté(e)

Non ça ne marche pas. Je me suis mis sur le port PS2.

J'ai lu qu'en me mettant sur le port USB ça le faisait mais je n'ai pas accès au clavier avant le démarrage de Windows.

C'est un clavier sans fil.

Posté(e)

Ayez j'ai trouvé comment faire.

Bon ce n'est pas très catholique mais ça fonctionne. Et dire que Logitech ne pouvait pas le dire (incompétents là-bas, désolé pour ceux qui y travaillent).

Alors donc on installe le drivers précédent: la version 2.16.

Voili voilou. :-(

Merci pour ton aide rossifumi :P

Posté(e)

j'ai ce problème mais avec un clavier microsoft natural multimedia keyboard

donc si quelqu'un sait comment faire pour les claviers microsoft

Invité Gil-Galad
Posté(e)
j'ai ce problème mais avec un clavier microsoft natural multimedia keyboard

donc si quelqu'un sait comment faire pour les claviers microsoft

490901[/snapback]

Presque copain de clavier ! :P

Posté(e)

heu non il me semble pas que je soit en usb et je préfère éviter car je n'aurait pas assez de ports.

Gil Galad c'est quoi ton clavier ??