Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a n'y rien comprendre!!!!!!


Anpopy

Messages recommandés

salut a tous!

 

si quelqun pouvait m'aider ca serait sympa!

 

g un chtit probleme qui a l'air tout con comme ca mais bon!

 

quand je demarre windows il me met le message d'erreur: "erreur lors de l'accés a votre base de registre, windows va redemarrer et la réparer pour vous"

 

il redemarre ca fait rien, j'execute scanreg sous dos en essayant de restaurer une sauvegarde, ou de reparer la base de registre, ca fait rien non plus!! c la deche!!!!

 

si quelqun pouvait me proposer une solution ca m'aiderait bien (autre chose que le formatage car ca aussi ne marche plus!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anpopy

 

Est ce que ton DD à été compressé "histoire de sauver de l'espace" si oui, tu auras beaucoup de problème même pour Format C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v répondre a toute les questions

 

mon Pc est un P3 500Mhz bus 100mhz, 256 de ram, disque non compressé, avec win 98 2em édition

 

le plus étrange est que je n'est pas bidouiller la base de registre.

 

 

 

le formatage ne marche pas car il ne reconnait pas cette commande. de plus je ne peut pas me servir de disquette ou de cd car il ne les reconnait pas sous dos( bien qu'il soit activé dans le bios!)

 

je sens que je v me racheter un DD!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cas est grave il se peut que ton processeur soit défaillant (ou CM)

 

ton prob ne vient pas du DD

 

Lorsque Win démarre il verifie le registre, s'il trouve uyne erreur, il restaure d'office un backup de ce registre (il en a 5)

 

 

 

Une fois dans Win tu va dans accessoires outils system tu as l'option vérifier le registre

 

oblige Win a verifier le registre plusieurs fois

 

ensuite tu lances un programme le fait tourner pour faire bosser le processeur puis à nouveau vérification du registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...