Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous,

Suis-je le seul à vouloir délaisser progressivement Zébulon devenu parfois tellement lent à en perdre patience. "Trop de connexions" est la remarque reçue. Un membre de moins ne changera rien au problème.

On a déjà enlevé la visualisation des visiteurs en ligne sans résultats.

Arriver sur le site est devenu pénible, entrer dans un sujet encore plus et si l'on intervient, la réponse met un temps fou à s'enregistrer ou pas. On quitte donc en cours de l'enregistrement éternel. On revient péniblement. On constate une fois sur deux qu'elle est quand même enregistrée, l'autre fois pas et il faut recommencer si on en a encore l'envie.

Posté(e)
Rien ne t'empêche de participer au financement du nouveau serveur...

490838[/snapback]

Dans "Mes contrôles", je ne vois pas de rubrique "Se désinscrire".
Posté(e)

sans vouloir énervé qui que ce soit, il est vrai que le site devient difficile d'accès.

maintenant, si une souscription a été lancé par zebulon, se serait sympa de le signaler.

Posté(e)

Nan, pas de souscription :P Comme je l'ai dis dans le sujet "a propos", le futur serveur arrive très bientôt (dernière semaine d'avril), les ralentissements et autres plantages ne seront plus qu'un mauvais souvenir...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Bonjour tous,

Suis-je le seul à vouloir délaisser progressivement Zébulon devenu parfois tellement lent à en perdre patience. "Trop de connexions" est la remarque reçue. Un membre de moins ne changera rien au problème.

On a déjà enlevé la visualisation des visiteurs en ligne sans résultats.

Arriver sur le site est devenu pénible, entrer dans un sujet encore plus et si l'on intervient, la réponse met un temps fou à s'enregistrer ou pas. On quitte donc en cours de l'enregistrement éternel. On revient péniblement. On constate une fois sur deux qu'elle est quand même enregistrée, l'autre fois pas et il faut recommencer si on en a encore l'envie.

490836[/snapback]

On peut resoudre une partie du probleme en evitant les topics stupides et inutiles, en evitant de mettres des signatures de 3km...

Faut pas oublier que zebulon est GRATUIT. C'est pas un SAV rendu obligatoire par les termes d'un contrat de vente...

Posté(e)
Dans "Mes contrôles", je ne vois pas de rubrique "Se désinscrire".

490843[/snapback]

Si tu nous le demandes, on veut bien s'en charger.

De ton côté, tout ce que tu peux faire, c'est retirer les cookies (il y a une option pour cela en bas de la page principale du forum) puis effacer Zebulon de tes bookmarks....

Posté(e)

Vous allez peut-être rire mais moi je ne subit jamais de ralentissements sur Zébulon, certe je me connecte plutôt autour des minuits mais ça m'arrive aussi fréquemment en début d'après-midi et je n'ai jamais constaté de ralentissement et encore moins de page inaccessible. J'utilise Firefox Moox, est-ce que ça vient de ça ?

Enfin en attendant je m'en plains pas. Par contre j'aimerais tout de même conseiller à Jean_Moi de ne pas mettre zébulon aux oubliettes, ton problème sera bientôt résolu.

Et à tous n'oubliez pas de cliquer sur les pubs pour financer le nouveau serveur. :P

Posté(e)
On peut resoudre une partie du probleme en evitant les topics stupides et inutiles, en evitant de mettres des signatures de 3km...

490892[/snapback]

Comment devient t'on modérateur sur Zébulon ? Apparemment les crtitères ne sont pas les mêmes pour tous.

Les signatures incompréhensibles donc superflues dégageraient elles aussi une précieuse capacité...