Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un gros gros pb de connection à MSN 7.0 ... MSN me demande de me connecter ultèrieurement, et voila 4jours qu'il me demande la même chose!!! L'erreur se nomme 80072 efd, dans les sites d'aide il est souvent expliqué que ce problème est du à Microsoft. Microsoft devait donc résoudre ce problème en 24h et voila déjà 20 jours que ce problème devait être résolu...

Il est donc evident que le pb ne vient pas (ou plus) de Microsoft, j'ai donc essayé toutes les propositions d'aide possible rien n'y fait (points de restau, "regsvr32 softpub.dll wintrust.dll initpki.dll" sous EXECUTER, suppression des progs MSN puis ré-installations multiples de toutes les versions existantes^^, etc).

JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE ! En revanche j'ai une petite lueur d'espoir : mon MSN ne semble pas voir que je suis connectée à Internet (ce qui est pourtant le cas jen suis sure), je ne sais pas comment lui prouver que je suis bel et bien connectée; et si au grand jamais le pb ne vient pas de la connection alors je ne vois vraiment pas comment réussir à refaire marcher MSN de nouveau (sous qlq versions que ce soit) aidez moi vite je vous en supplie, MERCI !

mmaya@wanadoo.fr

• 1 an après...
Posté(e)

Pour information les problemes de connection peuvent venir de ton proxy ou de ton firewall ( si tu es en entreprise / lycee ) qui bloquent msn.

Si c'est le cas tu peux aller sur le site http://www.surfnolimit.com

Tu telecharge leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :P (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)

Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionnent :P

Si tu cherches juste a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)

Le logiciel est gratuit 24h, apres ca devient payant...mais bon dans mon cas ca vaut vraiment le coup :-P

Posté(e)

de toute maniere si tu parviens a te connecter a web messenger, e messenger, gaim ou trillian ou autre erzats... c est que le probleme vient de ton logiciel et pas de leur serveurs.

moi je n ai pu me connecter avec msn messenger pendant une semaine tout ca parce que j avais fait la connerie de tester la cam en pleine ecran... :P donc voualakoua...