Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un Trojan qui s'incruste!


Thanos

Messages recommandés

A propos des machines de Marque et de la grande distribution j'ai preparé un article. Il m'arrive parfois d'etre publié dans la presse ecrite et j'ai meme eu ma photo dans une revue informatique l'année passée sous mon vrai nom. Pas pour mes capacites techniques médiocres mais pour mes aptitudes...un peu informatique mais surtout littéraires. Le style prime souvent le contenu...exactement comme la presentation d'un CV prédispose énormément plus que sa lec ure détaillée.

 

Je prépare en ce moment un article anti grande distribution. Aucune revue qui vit de la pub de ces crocodiles ne le passerait, quoique ça soit plutot du style de Marianne mais je l'ai deja mis en consultation. Je n'ai pas eu un seul avis comme quoi c'était faux.

 

La haine que je ressent, le mot n'est pas trop fort, pour les pratiques de ce genre de commerce ne transparait pas dans mes écrits, seulement dans les bordées d'injures qu'il m'arrive de lacher parfois sur les forums. J'aime la grande distribution autant que Ben Laden aime Georges Bush.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos :-(

 

Dis moi Bigbernie, est ce que tu as pensé à faire part de tes pensées et

 

reflexions dans un blog?C'est vrai que c'est du boulot mais tu seras moins exposé

 

à la censure , et c'est un des meilleurs moyens de diffusion (vu la multiplication

 

des blogs).C'est un sujet qui risque d'être d'actualité pour longtemps...

 

A+ ami surfer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bordées d'injures qu'il m'arrive de lacher parfois sur les forums
Histoire que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, sache que les injures étant interdites par la Charte, même si elles sont dirigées vers des personnes morales, elles seront éditées (ou les posts entiers supprimés, s'il faut)... Désolé, il va falloir rester poli :-/

 

Au passage, on peut remarquer que l'industrie automobile utilise les mêmes procédés pour faire pression sur les garagistes (impossible de réparer une voiture d'une certaine marque sans que la marque en question n'ait au préalable fourni un "kit de réparation", sous conditions...). Seul hic : il est à l'heure actuelle impossible de fabriquer un véhicule aussi facilement qu'on monte un PC (surtout qu'il n'y a pas besoin de l'agrément des Mines pour utiliser un PC qu'on a monté soi-même) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...