Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hotmail: passer de 2Mb à 250Mb !


farinx

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila je vien de récupérer ce tutos sur le site laspirale.

 

Salut à tous, si vous êtes comme moi un pauvre petit belge (ou autre) dont la boîte hotmail est toujours bloqué à 2Mb (apparemment en france c déjà changé) voici comment faire pour la faire passer à 250Mb !!! Et ça marche ! 


- Tu te logue 
- Tu vas dans option ca se trouve en haut a droite de l'écran 
- Ensuite personnel 
- Enfin profil 
- Tu modifie ton profil en mettant pays: us * province: floride * code postal: 33332 
- Mets à jour ton profil 
- Ensuite toujours dans personnel, vas dans langue, mets en anglais et valide 
- Ensuite copie le lien qui suit et mets le dans la barre de navigation: http://by17fd.bay17.hotmail.msn.com/cgi-bin/Accountclose 
- Confirme que tu ferme ton compte, pas de stress il n'arrivera rien (d'ailleurs lis toi-même ce qu'il y a d'écrit tu verras). 
- Tu te reconnecte a ton adresse. Là,normalement tu dois choisir les 25Mo qui devriendront par après 250Mo, ils vont te demander qq trucs du genre le type de sujet qui t'interesse, tu n'es pas obligé de cocher, tu passe à la suite. 
- Normalement après tu as fini, ton compte est a 25Mo, tu n'as rien perdu des msg que tu avais dans ta messagerie. 
- Quand tu auras fait tout cela, tu peux remodifier la langue, le reste tu laisse tel quel. 
- Voilà, c'est tout et ça fonctionne. 

 

Mon problème à moi c'est que que mon adress est "f...@msn.com" et avec cette msn.com on ne sai pas clôturer son compte. Et à cause de cela je ne sai pas avoir les 250 méga.

 

Voila ma question est comment cloturé un compte MSN.COM.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi en @msn.com, et l'astuce il est vrai ne fonctionne pas, le traitement des [email protected] est en cours, tu dois donc patienter...

 

Je suis personnellement passé à 250 Mo il y a 1 mois ½ environ.

 

Sinon si tu manques de patience, tu peux toujours créer un nouveau compte et prévenir tt le monde de ton changement (je sais c'est pas super, mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...