Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Juste une petite remarque pour ce post... http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64946

Je pense que theclem et gen auraient pu s'abstenir, je pense que kryss4you a compris, tangui a fermer le topic, bon ben vous n'etes pas obliger de le rouvrir pour en remettre une couche...

Enfin c'est ce que je pense... Peut-etre que si j'etais admin moi aussi ca me brulerais les doigts de rouvrir un topic...

Ne prenais rien mal hein, c'est juste une observation. (vais me faire taper dessus moi)

:P

Modifié par HeAdLeSs

Posté(e)
je pense que kryss4you a compris
j'avais pas l'impression :P ...

Tu exprimes ton opignon, tu en as parfaitement le droit ... bon ben moi j'ai fait pareil dans l'autre topic ...

Posté(e)
Tu exprimes ton opignon, tu en as parfaitement le droit ... bon ben moi j'ai fait pareil dans l'autre topic ...

En fait ce qui me gene c'est qu'il etait fermé... C'est tout.

Je veux pas faire d'histoires pour des broutilles :P

Posté(e)

Arf vi désolé, une fois que c'est fermé c'est dur de rouvrir :P ... je comprends les membres qui sont d'autant plus frustrés lorsqu'ils voient que les modos peuvent encore écrire dedans "pour enfoncer le clou" alors que eux ne le peuvent plus ...

Posté(e)

Je crois que tu as pas compris ce que je voulais dire. Je ne suis pas frustré de pas pouvoir en remettre une couche, d'une part parce que j'avais deja dis ce que je pensais, et d'autres part parce que je touve ca bien mauvais come facon de proceder...

Si c'est fermé c'est fermé... Ou alors c'est que tu consideres que le modo qui a fermé n'est pas assez competent pour prendre la decision vu que tu repasses derriere... Explique moi quel interet tu as eu à "enfoncer le clou" comme tu dis ? Et quelle utilité de crier "boulet boulet".

Je crois que tu te poses pas les bonnes questions.

Arf vi désolé, une fois que c'est fermé c'est dur de rouvrir icon_biggrin.gif ... je comprends les membres qui sont d'autant plus frustrés lorsqu'ils voient que les modos peuvent encore écrire dedans "pour enfoncer le clou" alors que eux ne le peuvent plus ...

Si c'est pour dire des choses aussi censées je t'invite à passer mar MP. Je ne veux pas que ca degenere.

Merci gen.

Posté(e)

Je t'en pris gen vas y lol

(defrustre toi un coup ah ah, non je deconne)

On a regle ca par mp comme des grands (quel exemple pour la progeniture !!)

bonne soirée.

Posté(e)
elle est ou la charte des modo???

kan un sujet et fermés ils ont droit de le reouvrir pour ce defrustrés???

je crois pas non!

491796[/snapback]

Techniquement on le rouvre pas ... on peut continuer de répondre dedans alors qu'il est fermé pour les membres ... c'est complexe la modération :P
Posté(e)
Techniquement on le rouvre pas ... on peut continuer de répondre dedans alors qu'il est fermé pour les membres ... c'est complexe la modération :P

491801[/snapback]

en clair il est pa fermé!!

sur le site ou je traine depuis des années quand c'est fermé, c'est fermé!!!

c'est impossible d'y rajouter un commentaire!!!!...