Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de desinstaller DAP 7

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

DAP est connu pour être plein de spyware, alors rien d'étonnant...

Un coup de Spybot, Ad-aware, et Hijack-This devraient t'aider.

edit : On ne le dira jamais assez : N'installez pas n'importe quoi sur vos machines sans savoir à quoi vous attendre, c'est pas un comportement responsable.

Modifié par Sinus
Invité jibi049
Posté(e)

Les spywares que Spybot détectent ne sont pas correts. Les clés dans le registre n'existent pas. Les seuls soit disant spyware, c'est les publicités GIF (bannières, etc) !

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Si spybot trouve des spywares nommés Ads_Qqch (ya peut etre un point ou pas de barre en bas du tout)

hors dans la bdr, on ne trouve que le dossier Ads sans ce qui suit... il n'a jamais pu me supprimer les sois disants spywares vu qu'ils n'existent pas dans la bdr...

Modifié par jibi049
Posté(e)
bonjour  impossible a moi de desinstaller download accelerator + 7 que ce soit par panneau de config ...ajout / suppr  de prog ...dap ou  demarrer ..prog ....DAP7...uninstall ki peut m'aidr a m'en debarasser merci d'avance

492107[/snapback]

Salut

Essaie avec "Easy Cleaner" (à dl sur ce forum) :P

Posté(e)

Malheureusement Easy cleaner ne sera pas d'une aide précieuse puisque il s'agit de spywares.

Un ou plusieurs anti-spywares devraient faire l'affaire, sinon ya la méthode 'bourrin' qui consiste à virer le répertoire de DAP dans program files puis à nettoyer le registre grace à un outil comme easy cleaner ou mieux, Regseeker.

Mais si ces outils pourront t'aider à forcer une désinstallation pas très propre, il n'enlèveront en rien les spywares de DAP qu'on ne peut enlever qu'avec un ou plusieurs anti-spyares.

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Ad aware ne détecte pas DAP, Spybot le détecte mal, Hijackthis s'enfout, CWShredder, y'a pas de CoolWWWSearch dans DAP... Vachement puissant. La seule solution , réinstalle DAP par dessus l'autre, puis supprime le ... Mon PC n'a AUCUN virus, AUCUN spyware, et j'ai DAP. Alors désinformation ... :P

Modifié par jibi049
  • 3 ans après...
Invité lecorre
Posté(e)
bonjour impossible a moi de desinstaller download accelerator + 7 que ce soit par panneau de config ...ajout / suppr de prog ...dap ou demarrer ..prog ....DAP7...uninstall ki peut m'aidr a m'en debarasser merci d'avance