Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Parce que ce log est mal fait... :P

493176[/snapback]

Salut

Voila qui est dit .............. :-(

Posté(e)
Salut

Voila qui est dit .............. :P

493184[/snapback]

Salut Léon Moox. Je ne sais pas si ce log est mauvais, en tout cas sur mon PC il fonctionne sans problème et il faut ajouter que même si tu supprimes le fichier Layout.ini, Win va te le recréer au prochain démarrage, le log ne fait que l'alléger.

A+++++++++

Posté(e) (modifié)
Salut

Merci pour ton log. mais la il m'a tout enlevé meme mon fichier "layout.ini" conséquence boot plus long !!!!

493143[/snapback]

:-P Je viens de l'essayer et il m'a aussi tout viré, mais j'avais prévu le coup, je l'avais sauvegardé avant.

Donc je l'ai desinstallé et maintenant ca marche de nouveau mieux ?? !!  :-(

Pourais tu m'expliquer pourquoi ça marche mieux sans ton log ??  :-P

@+ :P

493143[/snapback]

T'as désinstallé quoi Léon2, il ne s'installe pas le programme ? :-P

Modifié par ricou33
Posté(e) (modifié)
:-(  Je viens de l'essayer et il m'a aussi tout viré, mais j'avais prévu le coup, je l'avais sauvegardé avant.

T'as désinstallé quoi Léon2, il ne s'installe pas le programme ? :-P

493375[/snapback]

Salut !

Ben j'ai desinstallé le log de magataupe !

(je l'ai viré de mon pc en fait) ! mais attention dans les services il faut redemarrer le planificateur,parce que ce log le désactive aussi !!!!

et moi je trouve que ça marche mieux comme ça !!

Modifié par Leon2
Posté(e)

Tiens bizarre, je viens d'aller voir dans les services et mon planificateur des tâches n'avait pas été arrêté et il est toujours en automatique. Enfin c'est pas grave, y'a aucun mal de fait.

Posté(e)
Tiens bizarre, je viens d'aller voir dans les services et mon planificateur des tâches n'avait pas été arrêté et il est toujours en automatique. Enfin c'est pas grave, y'a aucun mal de fait.

493749[/snapback]

Salut ricou !

Donc en fait d'un pc à l'autre ça change ?! :-( fou ça non ?? !

Enfin c'est pour ça qu'on est la non LOL pour regler tous nos problémes !!

Posté(e)
Salut ricou !

Donc en fait d'un pc à l'autre ça change ?!  :-P  fou ça non ?? !

Enfin c'est pour ça qu'on est la non LOL pour regler tous nos problémes !!

494255[/snapback]

Return of the Bird...

Y avait longtemps que je n'étais pas passé par ici... Salut à tous...

Que lis-je ? Qu'apprends-je ? En bon disciple de Tesgaz :-( il y a belle lurette que j'ai viré le prefetch et voilà que je vois que c'est UTILE :-P

Oups... Alors Tesgaz, que se passe-t-il ? Serais-tu Faillible ? :-P

Toute ma Foi serait remise en cause ? Hum... Je ne sais... Le PC fonctionne bien sans ça, aussi j'hésite...

A +

Invité tesgaz
Posté(e)

lol the_bird,

tu vas bien,

non, t'inquiète pas, j'ai pas le prefetch à la maison, j'ai juste un frigo :P

regardes bien l'image, il y a plus rien

sinon, j'ai juste donné un lien pour le remettre

encore un truc qui sert à rien

Posté(e)
encore un truc qui sert à rien

495620[/snapback]

Aaaaah ! Je savais bien !! :P

Faut dire que les explications de Coolman, et autres paraissent un peu obscures : c'est très utile , ça fait gagner plein de temps, mais faut le vider et recréer le layout.ini, qui se recrée tout seul, sauf chez Leon2 (sûrement à cause de Moox :-(:-P )

Au moins l'explication de Tesgaz est limpide ; éradiqué et hop ! Plus jamais embêté... Vive Tesgaz, vive XPlite... Et vive moi, tiens !

A ++