Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

comment paramétrer l'éditeur par défaut dans Internet Explorer 6 ? (dans le menu fichier "modifier avec ..." (comment ajouter et/ou supprimer des éditeurs possibles ?)

Merci

Guy

Modifié par Guy_L

Posté(e)

Dépassé IE et en plus c'est de ma merde .....Mozilla Firefox c'est mieux, c'est plus sécurisé, plus fiable.....un vrai petit bijou, enfin soit....chacun son avis...je retournerais sous IE pt quand la version 7 sortira

Posté(e)
Options Internet programmes editeurs.

J'ai relance expres Explorer que je n'utilise plus depuis 1 an pour  controler.

492831[/snapback]

Merci Bignernie, j'ai regardé, mais à cet endroit tu ne peux pas "ajouter" ou "supprimer" d'éditeur, tu ne peux que selectionner dans une liste d'éditeurs.

Mais comment en rajouter d'autres ?

Merci en tous cas pour cette première approche

Guy

Invité jibi049
Posté(e)
Dépassé IE et en plus c'est de ma merde .....Mozilla Firefox c'est mieux, c'est plus sécurisé, plus fiable.....un vrai petit bijou, enfin soit....chacun son avis...je retournerais sous IE pt quand la version 7 sortira

492840[/snapback]

Faudrait d'abord que les gens apprennent a surfer aussi parce que les gens quand ils surfent ils installent souvent n'importe quoi. pourtant IE 6 sp2 et les active x grace a la barre jaune, y'a quand meme du changement par rapport a IE 6 sp1.

Et puis faudrait des arguments pour prouver que IE c'est de la merde. Si tu m'en trouves ok...

Puis firefox va se répendre, on va tenter de faire des plugins et tt, dangereux, et tout le monde va s'en foutre d'IE. Talaaaam !

Posté(e)

Tu ne peux rajouter que des editeurs qui existent et qui soient compatibles avec IE.

Tu peux par exemple pour t'amuser installer un editeur hexa et voir si IE l'accepte.

Toute la question est : Qu'est ce qu'un éditeur ?

Invité jibi049
Posté(e)

un éditeur c'est pour éditer. mais là on demande un éditeur html... donc tu selectionnes ceux qu'il détecte..

Posté(e)

Pour avoir utilise toutes les versions d'IE depuis W95 et Firefox ensuite je peux rajouter que Firefox est plus rapide et qu'il offre enormement plus de possibilites...SI ON VEUT.

Firefox possede 150 extensions et beaucoup de themes.

Restons dans les extensions. Chaque extension tres legere, ajoute une fonction a Firefox. SI TU VEUX.

Par exemple l'extension pour supprimer les pubs, celle pour traduire les mots, celle pour capturer dans un page HTML uniquement le texte, celle pour ouvrir d'un click Explorer a partir de Firefox, celle pour zoomerpas a pas toutes les images, celle pour controler entierement Firefox en dessinant sur l'ecran avec la souris, la Barre Google, celle qui ouvre le dictionnaire a partir d'un mot, celle qui fait la chasse aux popups, celle qui permet de visualiser cookie par cookie et il en eixte 140 autres.

En fait tu te batis ton Firefox comme tu veux.

Le look ? Tu peux choisir entre 50 presentations differentes en un click. Tu cliques sur un theme et hop, un Firefox avec toutes ses icones differentes.

Effectivement la securite va etre attaquee au fur et a mesure de sa notoriete mais concernant ce qu'il peut faire Explorer c'est la prehistoire a cote.

Essaie le. Ca ne genera pas Explorer et tu pourras avoir les deux.

Son frere Thunderbird ? Il est connecte en temps reel sur une base liste noire antispam.

Ensuite tu peux demander a n'afficher que les entetes des mails et mieux encore, tu peux configurer de maniere a ne downloader que les 5 premiers ko = interdire a Thunderbird de rapatrier du serveur autre chose que 5 ko.

Pour rapatrier dans ce cas mail par mail tu autorises l'arrivee du reste du mail au cas par cas. Securite diablement renforcee.

Outlook express c'est moins bien a cote.

Eh voila.

Bonne nuit.

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Un navigateur c'est pour surfer avant tout. Pas pour faire joujou avec des thèthèmes.

J'ai déjà essayé firefox, trop gourmand en mémoire le pauvre. deux fenêtres et c"est déjà pas mal de ram qu'il prend... Puis, Moox ou pas moox, quels sont les changements ??? Et puis, les pages sont toujours aussi moches pendant le chargement. Pas fluide tout ça !

Ajouter des extensions ? Ben ého il prend du poids ton navigateur, hors avec IE y'a pas besoin des centaines d'extensions

IE, il a aussi l'antipopup intégré ! Il empeche aussi l'installation automatique des active x... Ce qu'il ne faisait pas bien avant le SP2, j'admet

Ensuite, quelle idée de prendre des clients mail quand on a un raccourci vers GMail, ou qu'on peut accéder simplement a sa boite hotmail?

Modifié par jibi049
Posté(e)

Merci pour vos réponses mais je n'ai sans doute pas été assez précis:

par défaut lorsque mon IE V6 venait d'être installé, j'avais dans le menu fichier: "modifier avec Word". J'ai installé Frontpage, et depuis, il a remplacé ce choix par "modifier avec Frontage" et l'icône juste en dessous me donne deux choix: Frontpage ou bloc notes, mais où est donc passé l'option word ? J'ai suivi vos instructions mais même en "forçant" l'éditeur de page htm (ou html ou les deux) sur Winword.exe, ça reste quand même sur Frontpage dans le menu.

merci

Guy L