Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

impossible de configurer la messagerie "thunderbird" j'ai le message suivant qui s'affiche

0:uninstall log folder not fund:"

Je veux simplement utiliser thunderbird comme messagerie principale à la place du navigateur de wanadoo.

Posté(e)
impossible de configurer la messagerie "thunderbird" j'ai le message suivant qui s'affiche

0:uninstall log folder not fund:"

Je veux simplement utiliser thunderbird comme messagerie principale à la place du navigateur de wanadoo.

492900[/snapback]

Décris la manipulation que tu as faite pour installer Tunderbird et paramétrer Wanadoo...

Posté(e)
Décris la manipulation que tu as faite pour installer Tunderbird et paramétrer Wanadoo...

493807[/snapback]

Merci de t'interresser à mon problème. En fait j'ai désinstallé thunderbird et je l'ai retéléchargé pour le réinstaller et miracle cela fonctionne. Par contre, je n'arrive pas à me débarasser du navigateur wanadoo, est ce possible est-il indispensable ?

Si tu as la solution je suis preneur.

J'ai désinstallé le navigateur wanadoo mais il est toujours là , bizarre!

Si je désinstalle le kit wanadoo, comment vais je faire pour lancer la connexion.

merci de ton éventuelle réponse.

A +

Patrick. :P

Posté(e)
Merci de t'interresser à mon problème. En fait j'ai désinstallé thunderbird et je l'ai retéléchargé pour le réinstaller et miracle cela fonctionne. Par contre, je n'arrive pas à me débarasser du navigateur wanadoo, est ce possible est-il indispensable ?

Si je désinstalle le kit wanadoo, comment vais je faire pour lancer la connexion.

A +

494205[/snapback]

Je ne jure de rien mais il me semble que tu dois récupérer les infos du genre" nom d'utilisateur, mot de passe, adresse e-mail, smtp, pop, etc." qui apparaissent dans ton panneau de configuration wanadoo et les rentrer dans tes options thunderbird, c'est aussi simple que cela...

Sache que le kit wanadoo n'est pas indispensable. Une fois que tu as correctement paramétré Thunderbird avec les infos précédentes, désinstalle proprement wanadoo...

1/ soit démarrer / tous les programmes / wanadoo / désinstaller ou un truc du genre

2/ soit démarrer / panneau de configuration / ajout-suppression de programmes

Pour d'autres infos concernant Thunderbird, vas Ici

Tiens-moi au courant de l'évolution des choses... ou attends les conseils plus avisés de queqlqu'un d'autre. :-(

Posté(e)
Par contre, je n'arrive pas à me débarasser du navigateur wanadoo, est ce possible est-il indispensable ?

494205[/snapback]

A mon avis, il est même totalement inutile, je l'ai pas installé et il me manque pas ! :P
Posté(e)

A +

494205[/snapback]

Malheureusement, tu ne peux pas te débarasser du navigateur wanadoo. J'ai fais l'éssai en désinstallant l'espace et le navigateur mais je ne peux plus me connecter via firefox.

Je ne trouve pas la combine pour paramétrer firefox comme navigateur principal.

J'ai été obligé de rinstaller wanadoo ,merde, merde !

Posté(e)
Malheureusement, tu ne peux pas te débarasser du navigateur wanadoo.

Négatif, je l'ai pas installé et ça fonctionne !

Pour configurer ta connexion internet sans le kit Wanadoo :

1- récupére tes paramètres de connexion :

Nom d'utilisateur (login) : fti/......

Mot de passe : *******

Numéro de téléphone : 08........

2-Panneau de configuration ->Options internet-> Onglet Connexions -> Ajouter