Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le prisonnier du désert?

Posté(e)
Le prisonnier du désert?

497414[/snapback]

Tu confonds les genres (féminin/masculin) ou c'est une nouvelle proposition ??

Posté(e)
Tout le sable va y passer  :-(  :-P

"Les rats du désert"

497419[/snapback]

Non, non...

Je crains que mon évocation de la tempête du désert ne vous aie tous égarés...

By the way, j'aimerai bien être crédité des points qui me reviennent : j'ai trouvé Respiro au 2e indice. :P

Posté(e)
By the way, j'aimerai bien être crédité des points qui me reviennent : j'ai trouvé Respiro au 2e indice.
Tes 3 points sont bien crédités (film trouvé au 2° indice, en fait il faut se rendre sur le premier post pour voir les scores. :P
Posté(e)
Oui, un 3° indice, cela serait super  :-(

497912[/snapback]

Voici le troisième indice...

001c9hk.jpg

Je ne pensais pas qu'un vieux film en noir et blanc vous mette autant dans l'embarras.. :-P

Je donnerai la réponse demain dans la matinée si personne n'a trouvé d'ici là !! :P

Posté(e)
Voici le troisième indice...

001c9hk.jpg

Je ne pensais pas qu'un vieux film en noir et blanc vous mette autant dans l'embarras.. :-(

Je donnerai la réponse demain dans la matinée si personne n'a trouvé d'ici là !!  :P

498138[/snapback]

Je concède que cela a un rapport avec la Légion Etrangère. Creuse... :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...