Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bon je relance avec de l'animation pour changer un peu :

jeu14sz.th.jpg

508285[/snapback]

Je suis totalement ignare dans ce domaine...

Le retour de Candy ?? :P

Posté(e)

En attendant le post de Ouizzeul, voici la sortie du film "La Maison de cire",

Réalisé par Jaume Collet-Serra

Avec Elisha Cuthbert, Chad Michael Murray, Brian Van Holt,...

jeu18qc.jpg

Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...

(Sources : AlloCiné)

Posté(e) (modifié)
En attendant le post de Ouizzeul, voici la sortie du film "La Maison de cire",

Réalisé par Jaume Collet-Serra

Avec Elisha Cuthbert, Chad Michael Murray, Brian Van Holt,...

jeu18qc.jpg

Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...

(Sources : AlloCiné)

508893[/snapback]

Moi je lai vu deja car je suis au quebec tres bon film :P

Modifié par frederic.bonneau
Posté(e)
Bon Ouizzeul, les 12 heures pour poster étant largement dépassées  :P ,

Je vous propose un nouveau film :

jeu11jx.jpg

509126[/snapback]

Lemming avec Laurent Lucas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...