Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

toujours pas...

allez :

Film de Philippe Barassat

Posté(e)

Folle de Rachid en transit sur Mars :P:P

Posté(e)
Folle de Rachid en transit sur Mars :P  :P

542104[/snapback]

OUI c'est ça

Posté(e)

Y a un truc qui va pas, la premiere image que ta donner est issue de "Mon Copain Rachid",la preuve

Est tu sur, peut etre qu'il y a erreur ?

Posté(e)

Il y a semble-il un problème au niveau des photos qui nous donnent deux films différents d'Arielle Dombasle ?

La première photo, avec preuve à l'appuis d'Isham, nous donne le film exact

"Mon Copain Rachid"

La troisième photo, avec preuve à l'appuis, nous donne le film de neofitos

"Les éléphants de la planète Mars"

Au vu de la chronologie des photos, je précaunise que le point soit attribué à Isham (1° photo), ou bien que Florent poste un nouveau film !

A+

Posté(e)
Il y a semble-il un problème au niveau des photos qui nous donnent deux films différents d'Arielle Dombasle ?

La première photo, avec preuve à l'appuis d'Isham, nous donne le film exact

"Mon Copain Rachid"

La troisième photo, avec preuve à l'appuis, nous donne le film de neofitos

"Les éléphants de la planète Mars"

Au vu de la chronologie des photos, je précaunise que le point soit attribué à Isham (1° photo), ou bien que Florent poste un nouveau film !

A+

542190[/snapback]

J'accepte que l'on donne le point à Isham. Cela étant, j'ai répondu (le premier) au vu de la troisième photo...

Posté(e)

??? Bah c'est bizarre comme meme, Florent a mis 2 photos d'un film (Copain de Rachid), ensuite il a mis une troisieme d'un autre film. Et pour finir il dit que le film est un troisieme!!!! :P:P:-P

Moua li rien comprendre aci ki toi faire Flo :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...