Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mozilla firefox 1.0.3


philou37

Messages recommandés

hello , nouveau probleme :-P certe un peut moins génant que le reboot mais bon, c'est bizzare, un pote surfait sur le net, j'etait a coté durant tout le temp , nous n'avons pas toucher aux marques pages... il s'en va, je reprend le controle de l'ordi et pouf plus rien en marques pages :-P

il reste juste le "dossier de la barre personnelle" a gauche

bon voyant tout ca j'importe mes favoris d'internet explorer...

je reboot enssuite, rien n'y change :P

 

zavé une solution :-( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , nouveau probleme :-P  certe un peut moins génant que le reboot mais bon, c'est bizzare, un pote surfait sur le net, j'etait a coté durant tout le temp , nous n'avons pas toucher aux marques pages... il s'en va, je reprend le controle de l'ordi et pouf plus rien en marques pages  :-P 

il reste juste le "dossier de la barre personnelle" a gauche

bon voyant tout ca j'importe mes favoris d'internet explorer...

je reboot enssuite, rien n'y change  :P

 

zavé une solution  :-(  ?

492989[/snapback]

 

Bonjour. Va faire un tour dans ton dossier profil, il devraient s'y trouver :

 

Ou trouver le dossier profil

 

Pour Windows XP/2000, le chemin par défaut est :

%AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\ ou xxxxxxxx est une série de 8 caractères choisis aléatoirement par firefox. Allez donc simplement dans C:\Documents and Settings\[votre nom d’utilisateur]\ApplicationData\Mozilla\Firefox\Profiles\

Et hop vous devriez le trouver.

 

Sois dit en passant, %AppData% est un raccourci, cela signifie Application data, pour l’utiliser faites démarrer, exécuter, tapez %AppData% et faites entrée. La fenêtre C:\Documents and Settings\[votre nom d’utilisateur]\Application Data va alors s’ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour megataupe, merci de m'aider

 

J'ai bien trouver le dossier "g5m3rfbh.default" mais aucun favoris n'y est (il y a 4 dossiers "cache" "cache.trash" "chrome" et "extensions" et plusierus fichiers avec extension différentes)

 

de plus je croit que mon firefox délire a fond, en effet les pages du forum ne s'affichent pas normalement...

 

exemple :QUOTE(philou37 @ lundi 25 avril 2005 à 17h13)

 

Pour Windows XP/2000, le chemin par défaut est :

%AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\ ou xxxxxxxx

 

EDIT : c'est revenu a la normale au niveau des pages du forum :P

 

question : si je reinstal par desus firefox , mes marques pages s'effaceront t'ils ou non ?

Modifié par philou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour megataupe, merci de m'aider

 

J'ai bien trouver le dossier "g5m3rfbh.default" mais aucun favoris n'y est (il y a 4 dossiers "cache" "cache.trash" "chrome" et "extensions"  et plusierus fichiers avec extension différentes)

 

de plus je croit que mon firefox délire a fond, en effet les pages du forum ne s'affichent pas normalement...

 

exemple :QUOTE(philou37 @ lundi 25 avril 2005 à 17h13)

 

Pour Windows XP/2000, le chemin par défaut est :

%AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\ ou xxxxxxxx

 

EDIT : c'est revenu a la normale au niveau des pages du forum :P

 

question : si je reinstal par desus firefox , mes marques pages s'effaceront t'ils ou non ?

493000[/snapback]

 

Re. Tu peux sauvegarder tes bookmark avec l'extension Bookmark Backup et il est préférable de sauvegarder ton profil, de désinstaller proprement Firefox et ensuite de le réinstaller.

 

Pour Bookmark Backup voir ici la version française (les enregistrer dans ton profil)

 

http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re megataupe, j'ai bien tout fait comme tu me l'a expliquer (d'ailleur merci beaucoup) mais les marques pages ne sont pas revenus :-P  je n'ai garder que ceux d'IE6 que j'ai importé... snif, je l'ai ai réelement perdus les autres?

493122[/snapback]

Salut !

 

Dans le pire des cas ce n'est pas grave tu les remets au fur et a mesure,mais tu sauvegardes alors réguliérement avec l'utilitaire de megataupe ok ! (comme moi d'ailleur) :-(

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux. Facétie de Windows ou Firefox ces Bookmark qui se volatilisent on ne sait où mais, j'ai déjà vu ce genre de problème avec les anciennes versions de Firefox alors, sauvegarder vos favoris avec ou sans utilitaire reste la meilleure des protection. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...