Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oups...probleme avec ma Ge-Force2MX


Seb-Seb

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Voilà, g acquis ily a deja un certain temps une Elsa GladiacMX, basée sur le processeur nVidia Geforce2MX.

 

Bon jusqu' à là ca va. =)

 

La ou ca se gatte, c ke, apres l' avoir installée "correctement" (retiré les anciens driver et mis les derniers Detonator), ma carte prend un malin plaisir a planter mon PC. Donc, au bout d' un moment, c le plantage total.

 

Est ce ke le probleme vient de ma carte mere ki ne gere ke l' AGP 2x (c un peu vieux je sais...). Pourtant, la Gladiac MX est dite compatible avec l' agp2x.

 

Si kelkun a un tuyau je suis preneur.

 

Merci d' avance!! icon_smile.gif

 

 

 

P.s: G essayé les drivers elsa aussi mais ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh...kelun de sympa =)

 

Alors le type de plantage: blocage de tout sauf de la souris (impossibilité de cliker sur koi ke se soit, ctrl+alt+del marche mais pas le gestionnaire de tache).

 

Matos:

 

Amd-k6 2 350Mhz

 

192 Mo SDram a 100Mhz

 

Windows 98 1ere edition

 

Carte mere ALI

 

(je c, c' est une vieille config mais je fé avec ce ke g)

 

 

 

Pour le bios, g bien modfié kelkes parametres mais leskels seraient suscpeptible de faire marcher ma carte?

 

Kel serait les reglages optimales donc.

 

 

 

DAns l' onglet nVidia, je ' ai pas vu (sauf erreur de ma part) une option 2x. G du passer a coté si ca se trouve.

 

 

 

Voilà, si tu as besaoin d' autres renseignements je reste a ta disposotion.

 

Merci! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja dans le bios tu fais le "load default parameters" pour voir comment se comporte ton pc.

 

as tu mis les derniers ali agp drivers pour carte mere ??

 

ben normalement enfin je suis pas sur g pas les drivers generiques nvidia mais constructeurs creative et je peux choisir autodetecte,2x,4x.

 

un gel de se genre est bizarre si tu peux bouger la souris je pense pas ke ca soit a cause de ta carte graphique, sinon ce serais un gel complet de lecran avt reset manuel de la tour obligatoire...

 

donc mets les derniers ali agp, fais le truk du bios ke je t dis, sinon essaye de mettre les drivers constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je c pas koi dire a part tant mieux ou de rien enfin on est la pour c d tu me rendras la monnaie un de c 4 icon_smile.gif sur un sujet kelkonke j'en suis sur on a chacun un bout de kekchose kon pense inutile puis un jour kelkun cherche un truk et c nous ki le detenons...

 

bon ce soir en rentrant je t'ajoute a ma liste icq icon_smile.gif

 

c koi ta carte mere pour ke je te file les derniers ali...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...