Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pour supprimer internet explorer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous monde

voila le probleme j' voulu enlever internet explorer car maintenant j'utilise firefox ,je l'ai enlever avec xplitepro ,la procedure ce faits,je redemare mon pc et le probleme c'est que la restauration system ne safficher pas cela faisait sanstitre2cu.jpg

donc j'ai remit internet explorer et la restauration system marchais

donc je voudrais savoir comment enlever internet explorer sans faire deconner la restauration system

merci d'avance

mathieu89

Modifié par mathieu89

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

ben t'enlèves pas internet , il est nécessaire au fonctionnement d'applications telles que MSN Messenger, et d'autres applications Windows...

Modifié par jibi049
Posté(e)
salut tous monde

voila  le probleme j' voulu enlever internet explorer car maintenant j'utilise firefox  ,je l'ai enlever avec xplitepro ,la procedure ce faits,je redemare mon pc  et le probleme c'est que la restauration system ne safficher pas cela faisait sanstitre2cu.jpg

donc j'ai remit internet explorer et la restauration system marchais

donc je voudrais savoir comment enlever internet explorer sans faire deconner la restauration system

merci d'avance

mathieu89

494033[/snapback]

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de supprimer Interenet Explorer (cela fait partie de l'ensemble Windows) ou du moins il n'est pas conseillé de le faire...

Firefox nétant pas infaillible, il est toujours rassurant de pouvoir utiliser une roue de secours : IE.

Pour ma part, j'ai insatllé une extension appelée IE view qui permet d'ouvrir une page en consultation avec Firefox avec Internet explorer. Pour ce faire, va voir Ici.

Je rappelle que Firefox fonctionne avec le Java de Sun et non celui de Microsoft d'où l'accès à certains sites interdit...

Invité jibi049
Posté(e)

Oui IE est pratique, je comprend jamais ce quon a contre lui ... bha des failles y'en a partout des failles ...

Posté(e)
Oui IE est pratique, je comprend jamais ce quon a contre lui ... bha des failles y'en a partout des failles ...

494048[/snapback]

Ne dit-on pas qu'il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier ?!!! :P

Et puis, l'avantage d'utiliser IE et Firefox, c'est qu'on peut donner des conseils aux zébuloniens sur les deux navigateurs... C'est pas beau la vie sur Zébulon ?!! :-(

Posté(e)
en tout cas, on ne touche pas a IE : il est integre a windows (ex : l'explorateur fonctionne sous le meme algorythme que IE)...

494065[/snapback]

C'est ce que je disais plus haut...

En fait, j'ai récupéré ta réponse, gayboyfr, lors d'un précédent post et je l'ai "vulgarisé"...

Les algorithmes sont du chinois pour moi...