Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais changer mon boitier pour un contenant une alimentation intégrée.

Je possède actuellement un P4 E 3ghz à 3.75, une CM Asus P4P800-E Deluxe, 2 Hdd dont un en Serial ATA, un graveur de CD, un lecteur disquette et un de DVD. Ma carte graphique est une ATI radeon 9000, et j'ai pas mal de périphériques branchés en usb (scanner, imprimante etc...). Je crois ne rien avoir oublié.

Je voudrais avoir une alimentation à l'aise pour cette config donc. D'après vous, il me faut combien de Watts ?

Mon budget est de 45 voir 50 € maxi. Je sais que c'est peu, mais j'ai trouvé plusieurs boitiers qui ont l'air pas mal, pouvez-vous me conseiller sur ceux-ci (ou sur d'autres) suivant leur alimentation, insonorisation, nombre d'emplacements etc...

Boîtier moyen tour Kymic, ATX, 400 W, coloris argent, antibruit, Advance, PC

Boîtier moyen tour B98804CA, ATX, 400 W, affichage LCD, Heden, PC

Boîtier 8003S, ATX, 400 W, coloris argent, USB/audio, antibruit, Advance, PC

Boîtier moyen tour B9202C9, ATX, 450 W, coloris argent, USB/audio, Heden, PC

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)

a ce prix tu as des boitiers pas trop mal certe, mais niveau alimentation, je ne sais pas trop ce que tu peux éspérer...

Heden est une marque pas trop mal me semble t il...

:P

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Oui mais s'ils sont d'occasion, les alims ont déjà servie, ce n'est peut-être pas mieux.

494098[/snapback]

je prefere de loin une antec d'occase qu'une advance ou heden neuve...

Posté(e)

En fait je devais changer d'alimentation, et comme j'avais trouvé ces boitiers pas cher je me suis dit pourquoi ne pas prendre les deux ?

Mais je viens alors de prendre seulement une alimentation car je n'aurais pas pu avoir de la qualité pour les deux dans mon budget.

Merci de vos réponses.