Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment relier mon ordi à ma télé ?


marianou

Messages recommandés

Bonsoir,

 

En achetant mon ordi, il y avait un truc qui s'appelle : ATI Desktop Control Panel

Il permet de relier l'ordi sur la télé avec des cables fournis.

 

J'ai fait les branchements adéquats, lorsque j'enclenche le "TV ON-OFF", rien ne se passe.

Je ne parviens pas à obtenir les images émises par l'ordi sur la télé.

 

Faut-il faire une manip particulière ?

 

J'ai quand même essayé les fameux AV1 et AV2 sur la télé.

Les branchements en questions (sur ma télé toute neuve) se font sur le devant, il ne s'agit pas de péritel. Je pense ne rien avoir à faire sur la télé.

 

Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Choupinou,

 

Moi, je veux bien aller "ici" mais impossible d'afficher la page !!

Serveur introuvable.

Je bidouille et fais http://www.ifrance.com/portnawack/

Mais cela m'indique site en construction !!!

 

Je reviendrai régulièrement sur ton "ici" pour visiter ton lien !!

 

Merci

@+

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu as raison, je n'avais pas testé le lien, je vais t'expliquer vite fait alors! :-(

 

-Il faut aller dans les "propriétés de l'affichage" (clique droit sur le bureau->propiétés), onglet "paramètres"

 

-Ensuite il faut que tu désactive ton écran no2, pour cela tu fait un clique droit sur la représentation de cet écran (c'est un rectangle bleu avec un grand "2" au milieu) et tu décoche "attacher"!

 

-Après tu dois aller dans "avancé" en bas (juste au dessus de"appliquer")

 

-Dans la fenêtre qui s'affiche, il faut que tu aille dans l'onglet "affichage", et que tu clique sur le bouton à coté de TV de facon a ce qu'il devienne bleu (au lieu de rouge)

 

-Ensuite il faut que tu fasse "appliquer", puis que tu aille dans l'onglet "superposition"-> "Option du mode clone"-> et tu coche "mode théatre", "identique à la source vidéo" et tu fait "appliquer"

 

Et voilà! Bonne chance :P

 

En esperant avoir été assez clair! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...