Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installé sygate et il marche tres bien il m'a trouvé des spywares que spybot n'avais pas vu. je garde les deux je croisqu'il marche bien ensemble.

le probleme est qu'il me dis qu'il bloque une application noyau nt qui veux se coonecter a internet et meme si je covhe la case ne plus me prevenir cela reviens tout le temp. cest peut etre un problemme de parametrzges mais je ne vois pa ou cherchez. si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. d'avance merci

Posté(e)
j'ai installé sygate et il marche tres bien il m'a trouvé des spywares que spybot n'avais pas vu. je garde les deux je croisqu'il marche bien ensemble.

le probleme est qu'il me dis qu'il bloque une application noyau nt qui veux se coonecter a internet et meme si je covhe la case ne plus me prevenir cela reviens tout le temp. cest peut etre un problemme de parametrzges mais je ne vois pa ou cherchez. si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. d'avance merci

494436[/snapback]

j'ai resolu le probleme en desactivant la notification merci...

Posté(e)
Salut chepioq :-(

Pour plus d'infos sur cet excellent firewall Cliquez ici

Tu y trouvera pas mal de réponses

@+ et bonne config :P

495977[/snapback]

merci pour ce lien qui m'a appris plein de choses... zebulon toujours au top!!!

chepioq