Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
pour bloquer les publicités (dsl on sort un peu du sujet ) le best c l'extansion adblock sous firefox pas besoin de logiciel payant  :P

495157[/snapback]

Ouai on n'en sort

Posté(e)

'soir à toussezéàtoutes,

MOA g Kerio 4.1.2 depuis longtemps (dernièrement g eu une MàJ à faire) et je n'ai pas de souci de validité .

@ +

Posté(e)

avec zeb protect et le firewall windows normalement il devrait pas y avoir de problème.

ensuite pour virer les pubs un fichier host bien remplis comme ca pas besoin de soft ni d'extension car le problème de AdBlock est qu'il télécharge la pub mais ne l'affiche pas....

Alors qu'avec un fichier host rempli tu ne télécharges pas la pub

Posté(e)

ah ba si ce n'est que sa léon, oki ^^

heu sinon si j'ai demandé ici, c'est que je voulais l'avis d'utilisateur, cé pas en recherchan sur google que j'aurai sa ;p

Sinon zone alarm, han lol j'ai deja eu assez de prob avec, je l'ai eu pendant 2 mois tout se passais tranquilou, jusqu'au jour fatidique ;o, il laisse passé un prog, paffff, ZA se met a tout me bloqué, y me bloquai meme mon antivirus, je l'ai virer, ecran bleu .... (donc format). Donc pu de ZA lol.

Sinon Seb 57, moi kerio je l'ai trouvé super, donc si une autre version de kerio est disponible moi je prend ^^.

Pour info j'ai kerio personnal firewall 4

Enfin puisque seulement quelques services de kerio seront deco, y a pas de prob ^^, j'ai la barre google pour les popup ;p.

Sinon merci a tous pour ces info trés intéressante :P. et a bientot

Posté(e) (modifié)
Nan il ne protège presque rien et 3 mots il et nul!!  si je n'aurai pas Zone Alarm je serai infester de spyware et si je n'aurai pas aussi Ad-Aware

495031[/snapback]

...nul est un mot un peu fort.....le défaut du pare feu de Microsoft,selon mes informations,est qui ne laisse rien entrer...ce qui est bien,mais laisse tout sortir....donc,si il y a une merde qui demande accès à internet,il est autorisé.......ZA ,version gratuite +un routeur bien configuré et c'est mission accomplie pour une très bonne protection.....mais,rien n'est totalement proteger....

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)
:P Moi je dit en se moment Microsoft travaille sur Windows Longhorn alors les serivce pack il s'en 'foute' un peux :-(.Deja que Longhorn sort en 2007 et qu'il n'est qua la moitier et qu'il prévoyent déja de le le livrer en piece détachées .Alors les SP ,Microsoft les fait a la va vite ! Modifié par seb57
Posté(e)
Ca sent un peu le troll ce sujet ....sinon j'utilise ZA ! C'est nikel !

496719[/snapback]

c'est vrai .... :P

on va pas le fermer tout de suite mais on va le déplacer dans JRAD en attendant des comparatifs techniques plus concrets... :-(