Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila mon problemme de temp en temp mon ordi gel et quant je presse sur ctrl+alt+suppr je voie THOTKEY pas de réponce et la je clic sur annulé et l'ordi se dégel quoi faire merci a l'avance.je suit sur win98se et l'ordi.sait un portable toshiba serie satellite2230

Posté(e)

Extrait

Dans cette boîte apparaissaient souvent les mêmes programmes, tels thotkey, tfunckey, statemgr, mprexe et rundll32. J'ai essayé de désactiver thotkey et tfunckey, des utilitaires Toshiba se chargeant dans la Base de Registre, mais le plantage s'est manifesté de nouveau. J'ai réinstallé Windows, même problème.

Plus le temps avançait, plus ce plantage me faisait choquer et enrager. Je n'ai pas envie de revenir en arrière avec Windows 98 Deuxième Édition. S'il faut revenir en arrière, c'est qu'il n'y a plus une version de bonne pour ce qui est de Windows et il en sera toujours ainsi. Dans ce cas, autant quasiment retourner à Windows 3.1, ses problèmes et limitations innombrables mais sa vitesse! J'ai pensé que le problème pouvait venir de ma CPU trop lente et cela me choquait profondément. Cela signifierait simplement que ce système d'exploitation ne pourra pas travailler sur un portable en bas de 4000$-5000$, et peut-être même plus cher que cela encore pour avoir une machine 300MHZ et plus!

ta de la lecture pour la soirée

http://www.iro.umontreal.ca/~buisteri/secr...s/resolved.html