Aller au contenu
S.V.P

toshiba'thotkey'

Messages recommandés

bonjour voila mon problemme de temp en temp mon ordi gel et quant je presse sur ctrl+alt+suppr je voie THOTKEY pas de réponce et la je clic sur annulé et l'ordi se dégel quoi faire merci a l'avance.je suit sur win98se et l'ordi.sait un portable toshiba serie satellite2230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait

 

 

 

Dans cette boîte apparaissaient souvent les mêmes programmes, tels thotkey, tfunckey, statemgr, mprexe et rundll32. J'ai essayé de désactiver thotkey et tfunckey, des utilitaires Toshiba se chargeant dans la Base de Registre, mais le plantage s'est manifesté de nouveau. J'ai réinstallé Windows, même problème.

 

 

 

Plus le temps avançait, plus ce plantage me faisait choquer et enrager. Je n'ai pas envie de revenir en arrière avec Windows 98 Deuxième Édition. S'il faut revenir en arrière, c'est qu'il n'y a plus une version de bonne pour ce qui est de Windows et il en sera toujours ainsi. Dans ce cas, autant quasiment retourner à Windows 3.1, ses problèmes et limitations innombrables mais sa vitesse! J'ai pensé que le problème pouvait venir de ma CPU trop lente et cela me choquait profondément. Cela signifierait simplement que ce système d'exploitation ne pourra pas travailler sur un portable en bas de 4000$-5000$, et peut-être même plus cher que cela encore pour avoir une machine 300MHZ et plus!

 

 

 

ta de la lecture pour la soirée

 

 

 

http://www.iro.umontreal.ca/~buisteri/secr...s/resolved.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×