Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :P

J'ais la live box de wanadoo,la inventel,et je l'ais connectée avec un cable RJ45 croisé(j'avais que sa sous la main :-P ).mes test de bande passante sont de

4000/500 environ pour un compt en 8mega debit max.Et-ce-que le cable serrais en cause? Merci d'avance :-P

ps: oui j'ais tout bien instaler,aucun prog. tourne en sous-marin,le patch est instaler..... :-(

Posté(e)
Non, si le câble n'avait pas ete bon, cela n'aurait pas fonctionné du tout.

495166[/snapback]

Même remarque...

Et si c'et un cable catégorie 5, tu es loin de le "saturer"....

Posté(e)

au risque de parraitre stupide mais quel est ton problème réellement parce que là j'ai de la peine à voir :P

Posté(e)
au risque de parraitre stupide mais quel est ton problème réellement parce que là j'ai de la peine à voir :-?

495378[/snapback]

Je crois que, comme beaucoup, il est mécontent parce qu'il n'a pas le débit "8Méga" comme c'était marqué sur la boite...
Posté(e)
Je crois que, comme beaucoup, il est mécontent parce qu'il n'a pas le débit "8Méga" comme c'était marqué sur la boite...

495395[/snapback]

c'est aussi ce qu'il me semblait, c'est pour ça que je lui ai demandé.

ça me fait penser à certaines personnes qui veulent du 8mega en habitant à presque 6km du central :P

Posté(e)

desoler pour le retard :P

Oui s'est bien de ma connection que je me plain,je suis a 1910 metres da la borne et j'obtiend a peinne 4000/500 alors que il y a 3 mois je faisais du 6300....

Sur le 2 eme PC j'ais du 5200 (il est en wifi et moins puissant)s'est pour cela que je me poser des questions sur mon cable :-(