Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai connaître l'opinion des utilisateurs de A-squared développé par Emisoft.

Est-ce efficace pour lutter contre les malwares ??

Posté(e)

Oui! Ca coute rien de l'utiliser, et en plus il marche très bien! :P

Par contre ne l'utilise pas tout seul! Prend un coomplément genrs spybot S&D ou/et adadware ou equivalent!

Posté(e)

Bonsoir neofitos, bonsoir Choupinou :P . Excellent soft dont la principale qualité est (je cite notre ami Pierre d'Assiste) :

"Dispose de la capacité de détecter des processus malveillants qui se seraient injectés à l'intérieur de processus licites (tels les dll de Windows) afin d'être totalement furtifs et toujours actifs. A² peut éradiquer le parasite sans altérer ni arrêter le processus hôte. Seul Trojan Hunter et TDS-3 partagent, avec lui, cette faculté". Une référence donc pour la lutte anti-cafards.

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

Dispose de la capacité de détecter des processus malveillants qui se seraient injectés à l'intérieur de processus licites (tels les dll de Windows) afin d'être totalement furtifs et toujours actifs. A² peut éradiquer le parasite sans altérer ni arrêter le processus hôte. Seul Trojan Hunter et TDS-3 partagent, avec lui, cette faculté". Une référence donc pour la lutte anti-cafards.

si tu veux lire toute la fiche c'est ici: http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/a2.php

sinon moi je pense que A² est un bon soft gratuit mais il est necessaire de l'utliser en appoint d'un bon antivirus ainsi qu'un soft anti spyware, ce que je veux dire c'est qu'il est loin de tout detecter mais c'est normal en meme temp :P

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e)
bonsoir a tous

si tu veux lire toute la fiche c'est ici: http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/a2.php

sinon moi je pense que A² est un bon soft gratuit mais il est necessaire de l'utliser en appoint d'un bon antivirus ainsi qu'un soft anti spyware, ce que je veux dire c'est qu'il est loin de tout detecter mais c'est normal en meme temp :P

495732[/snapback]

Bonsoir Mégataupe, Choupinou, Jumpin Jack Flash.

Merci de vos réponses. :-(

Je l'utiliserai donc en complément de Spybot SD, Ad-aware, Avast.

Je dois dire que l'interface de A2 est plutôt claire attractive. A voir dans la durée et surtout dans l'adversité !!!

Posté(e)

Bonsoir Tertous,

Et que pensez-vous de HitmanPro ? :P

@+

Posté(e)

Bonsoir neofitos, megataupe,Jumpin'JAck FLash , Phengizy, bonsoir à tous,

Je modère un peu les bons papiers concernant A² !

A² a été écrit par Andreas Haak pour remplacer un vieil antitrojan qui avait un immense succès : Ants !

Attention -et c'est pourquoi j'écrit ces lignes- : A² était conçu pour être à la fois, antivirus, antitroyen, antispy, etc. mais le projet n'a jamais abouti et A² est longtemps resté en phase beta !

Certes, vous vous moquez du projet initial pour vous intéresser à l'état actuel... Okay !

Ah... voici justement des lignes extraites de la page de Pierre, je savais bien !

a² (a au carré - a squared) est un anti-trojan qui a connu une très longue phase de développement et de béta-tests. Développé par Andreas Haak, l'auteur de Anti-Trojan, Ants et Yaw, il est, sur le papier, extrêmement prometteur et voudrait se présenter en concurrent de PestPatrol.
(source : http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/a2.php )

Comme vous le voyez, votre idôle :P met aussi des bémols !

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai longtemps utilisé A2 mais depuis que des problèmes sont apparus au moment des scans (blocage) et que sur le site de A2 n'est pas en mesure de dire d'ou ça viens j'ai comme beaucoup d'autre arrété même ceux qui on acheté la version payante.

je ne sais pas si les scan arrive a leur terme maintenant

Posté(e)
bonjour a tous

j'ai longtemps utilisé A2 mais depuis que des problèmes sont apparus au moment des scans (blocage) et que sur le site de A2 n'est pas en mesure de dire d'ou ça viens j'ai comme beaucoup d'autre arrété même ceux qui on acheté la version payante.

je ne sais pas si les scan arrive a leur terme maintenant

495880[/snapback]

Pour le moment tout fonctionne correctement mais me voila prévenu...