Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tlm

tout d'abord je tenais a preciser que je ne suis en rien responsable, de la deception que pourrai provoquer la lecture de ce topic chez certain.

Si parmi vous, quelques uns pourront me reprocher d'avoir utiliser sciement un titre aguicheur en vue d'obtenir a default de plusieur, au moins une reponse, je me defendrai en soulignant que "jeu" etait bien au singulier ds la description du sujet;

Oui car La super ati dont je vais vous parlez n'est pas la derniere x8000 pro ultra gt 512 avec turbo cache cadencee a 1000mhz, mais Ma super ati m1 agp 2x avec 8mo. :P

(desole g pas de photo)

Las de gagner au flip et a la reussite de windows, je voudrai bien jouer a ote chose;

g essayer track mania sunrise :-( : un truc noir qui clignote toutes les 5 secondes

sur un fond lui aussi clignotant hachurer de gris et rouge.

Oubien viet cong(par ex) ou g le tps de me rouler un clope entre chaque coup de feu

Plus serieusement sim city3000 tourne assez bien en 800*600, mais passe les 1,000,000 de sim ca rame dur... :-P

Alors ma question est: quels bon jeu (toutes categories confondue: reflexion, plateforme...) connaissez vous qui sont susceptible de tourner sur ma super ati?

heureux possesseur de cg 256mo dediee souvenez vous... a quoi jouiez vous en ce tps la?

J'ai recupere un portable

Posté(e)

Coucou galipetor! :-(

Je suis pas sûr, mais peut-être doom2 ou alors simcity2000! Je crois que tu trouveras ton bonheur ici! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour

OUHla la carte graphique monstrueuse......j'ai essayé d'installer simplement des jeux de réussite et ....cela n'a pas marché.. (8Mo de ram) c'est vraiment trop peu.

Le soucis c'est agp 2x ....si ta machine ne supporte pas l'agp4x ya soucis.Si elle supporte agp 4x alors à mon avis change de carte graphique et prend une vieille radeon ou une nvidia mx400

J'ai pas répondu directement à ta question car je nbe connais pas de jeux qui requiert moins de 16 Mo en mémoire graphique...

reglyss

Modifié par reglyss
Posté(e)
Coucou galipetor! :-P

Je suis pas sûr, mais peut-être doom2 ou alors simcity2000! Je crois que tu trouveras ton bonheur ici:P

495949[/snapback]

sympa choupinou, j'apprecie.

je viens de faire un tour sur ton lien.... :-(

ma pref va pr le jeu de rally, koike doom2 n'est pas mal non plus.

Ne penses tu pas k il ya un juste milieu entre sim city 2000 et sim city4? ou bien entre prince2 et les sables du tps?

si ta d'ote idees...

en tout cas merci

Posté(e)
sympa choupinou, j'apprecie.

je viens de faire un tour sur ton lien.... :P

ma pref va pr le jeu de rally, koike doom2 n'est pas mal non plus.

Ne penses tu pas k il ya un juste milieu entre sim city 2000 et sim city4? ou bien entre prince2 et les sables du tps?

si ta d'ote idees...

en tout cas merci

496130[/snapback]

Tu devrais pouvoir jouer à Diablo 2, assez confortablement...

J'y ai joué avec 8MB de Mem Vidéo sans trop de soucis...

Bon amusement !

Jeff

Posté(e)
Tu devrais pouvoir jouer à Diablo 2, assez confortablement...

J'y ai joué avec 8MB de Mem Vidéo sans trop de soucis...

Bon amusement !

Jeff

496135[/snapback]

je vais tester...

sinon tu connaitrais pas des bon jeux de pinball? (ki ne sont pas trop gourmand en general)

g deja fais des ercherches, ms g rien trouve de convainquant.

si kkun a une idee.